Imprimer

Mess 13/05/2023, de Marie "Le grand changement est là. Éloignez la peur de vous"

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 300

"Malgré les difficultés que vous vivez, les horreurs que diffusent vos médias,... Nous voudrions que vous éloignez la peur de vous, que vous l'éradiquiez"

Message canalisé par Nicole Dhuin, lors d'un atelier "Rencontre avec Marie"
Au Centre Mexico en Berry (36)

Mes chers enfants, Mes chers fils, Mes chères filles,

Mes chers enfants - Nicole le sait, Je suis un petit peu facétieuse - et pendant de longues journées, Isabelle et Nicole se sont demandées si cette réunion aujourd'hui aurait lieu. Vous étiez très peu nombreux à vous être inscrits et puis Isabelle s'est adressée à moi. Elle m'a demandé d'agir et en effet, Je vous ai inspirés les uns et les autres pour venir en cet après-midi. Je vous ai inspirés parce que vous avez choisi de vivre une période très spéciale, une période de grands changements.
Oh, rassurez-vous, le grand changement est là mais il va être encore un peu long à se déployer. Et remerciez parce qu’un grand changement brutal comme certains l’annoncent, ce serait véritablement une catastrophe. Or, les catastrophes annoncées par certains de vos grands – comment dirais-Je – de vos grands médiums, vos grands prophètes, ne sont pas toujours très agréables.
Depuis des siècles, en Occident et surtout en Europe, on vous a annoncé l'apocalypse, on vous a annoncé des catastrophes, on vous a apporté la peur. D’autres civilisations n’ont pas connu ces épisodes et Nous voudrions - Je voudrais et Je suis le porte-parole de beaucoup d'Êtres de lumière qui vous guident, qui vous protègent - Je suis leur porte-parole et Nous voudrions tous que, malgré les difficultés que vous vivez, que malgré les horreurs que diffusent vos télévisions, vos médias en général, Nous voudrions que vous éloignez la peur de vous, Nous voudrions même que vous l’éradiquiez. Vous savez qu'il n'y a pas de hasard donc, tous les évènements qui sont sur votre route sont voulus, sont choisis par le Plan Divin.
Ne soyez pas effrayés, Mes frères, Mes sœurs. Si vous avez choisi de venir à cette époque, c'est parce que vous êtes assez forts, assez fortes, pour vivre ces évènements sans peur. Je ne dis pas que, de temps en temps, vous n'aurez pas une petite angoisse ; c'est normal, vous captez les énergies, vous captez les pensées de vos semblables. Nous aimerions vous voir en joie malgré tout ce qui se passe. Vous voir dans la joie de savoir qu'il y aura des jours meilleurs, de savoir que les consciences s’éveillent, que de plus en plus d’âmes se rebranchent à une certaine spiritualité, à une spiritualité universelle, c'est-à-dire : se rebranchent à la Source Divine.


Voici ce que Je voulais vous dire en commençant.


Surtout gardez en mémoire : pas de peur et plus de joie.


Merci.


Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

Centre Mexico en Berry en Mexico

36110 Rouvres les Bois – France

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire