Imprimer

Mess 2.04.2022 de Marie - Maintenant, la Paix commence à rentrer dans beaucoup de coeurs.

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 2880

"Même si vous êtes paralysé dans un lit ou un fauteuil roulant, vos pensées sont importantes et peuvent avoir une action sur le Monde".

Message reçu par Nicole Dhuin, lors d'un atelier "Rencontre avec Marie",
au Centre Mexico en Berry (36) - France

"Bonjour Mon cher Fils,
Bonjour Mes chères filles,


Ne soyez pas vexées que pour une fois, ce ne soit pas vous qui soyez mises en avant. Mais pour une fois que ce fils est parmi vous et qu’il représente, on va dire, tous les hommes de la planète, Je veux le remercier d’être ici et de les représenter.
Je pense que tous et toutes aimeriez que Je parle de la situation actuelle de votre Planète. Je ne vous dirai pas si elle est encore dans la troisième, dans la quatrième ou dans la cinquième dimension, Je vous dirai simplement qu’il vous faut faire marcher votre discernement, qu’il vous faut écouter votre cœur, qu’il vous faut écouter votre ressenti.
Nous vous recommandons aussi de ne pas juger, quels que soient les acteurs de ce scénario qui est en train de se dérouler sous vos yeux ; ils sont à leur place, ils ont choisi cette place, ce rôle qui est nécessaire justement à l’avancée de votre histoire. Cette guerre (Russie-Ukraine) à laquelle vous ne vous attendiez pas, vous touche car elle est à la porte de vos frontières, elle est à la porte de votre pays et vous avez pour beaucoup oublié que la paix n’a jamais été totale sur votre Planète depuis des siècles. Depuis des siècles, il n’y a eu que violence ici ou là.
Mais maintenant - vous ne vous en rendez pas encore compte - mais maintenant la Paix commence à entrer dans beaucoup de cœurs. Ce n’est pas forcément une Paix continue, il peut y avoir des moments d’angoisse parce que vous êtes encore humains, humaines, mais vous qui avez entrepris un chemin d’éveil, vous qui avez connaissance des Lois de l’Univers, vous savez que rien n’est hasard et que tout ce que vous vivez est dans le Plan divin. Ce Plan divin est parfait et actuellement, vous avez toutes les circonstances voulues pour ne jamais juger celui qui est en face de vous.
Vous avez aussi dans la plupart de vos pays, des phases - on va dire - d’un peu d’effervescence quand vous changez de dirigeants. Là encore, nous vous demandons de leur envoyer à tous - quels qu’ils soient - à tous les candidats, des pensées de compassion. Demandez simplement qu’ils soient éclairés car aujourd’hui, un être peut avoir telle et telle pensée et tout d’un coup, avoir une révélation et changer totalement. Vous allez Nous dire : « Ce serait un miracle ! ». Eh bien, Je vous dirai :« Les miracles existent ». Vous le savez, les miracles, cela n’a rien de sensationnel. Un miracle, c’est simplement un changement de conscience. Un miracle au niveau de la santé par exemple, c’est parce que vous avez réveillé le pouvoir de guérison qui se cache en chacune de vos cellules. Il en est de même pour la gestion de vos pays. Chaque homme, chaque femme - que l’on va appeler politique - a une part divine en lui, en elle, et elle peut être réveillée.
Et votre rôle, ne le minimisez pas, car vous qui êtes ici, vous en êtes plus ou moins conscient, vous êtes des éveilleurs, des éveilleuses et votre rôle est immense et indispensable. Ne vous minimisez pas, ne pensez pas que vous ne pouvez rien faire. Même si vous êtes paralysé dans un lit ou un fauteuil roulant, vos pensées sont importantes et vous pouvez à ce moment-là, malgré tout, vous pouvez avoir une action importante sur le Monde.
Voici ce que Je voulais vous dire en cette belle après-midi. Merci. "

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire