Imprimer

Mess 3/07/2022 de Jovir, Pléiadien. "Nous avons annihilé les effets pervers des traînées blanches dans vos cieux."

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 4995

"Frères et soeurs de la Terre, il est nécessaire que vous retrouviez votre pouvoir de réflexion.

Allez sans peur mais dans la joie."

« Je suis votre ami le Pléiadien nommé Jovir* et je suis le porte-parole de tous vos frères et sœurs Galactiques.

Nous sommes passés à l’action. « Enfin ! » Viens-tu de penser. Nous avons toujours agi dans les évènements qui, sans notre intervention, auraient pu avoir des conséquences bien plus dramatiques. À Tchernobyl, au Japon aussi et souvent de façon moins spectaculaire auprès de vos centrales (nucléaires) vieillissantes. Nous avons souvent protégé celles qui auraient pu être manipulées par ceux que vous appelez les fous de Dieu, quelle que soit leur appartenance religieuse. Nous sommes toujours présents dans les zones de conflit.

Dans le cas présent, nous avons annihilé les effets pervers de ces traînées blanches** dans vos cieux que beaucoup d’entre vous ont souvent observé sans réfléchir et sans faire la différence avec les trajectoires des avions de ligne. Nous ne pouvions plus vous laisser empoisonner ou plutôt vous laisser ainsi anesthésier. Il est nécessaire maintenant que vous, frères et sœurs de la Terre, retrouviez vos pleins pouvoirs et surtout votre pouvoir de réflexion. Frères et sœurs de la Terre, nous ne venons pas pour vous envahir, pour vous asservir mais pour vous libérer, vous aider à secouer le joug que certains de vos dirigeants ont peu à peu fait peser sur vous.

Beaucoup d’entre vous n’ont pas compris que ces mêmes dirigeants sont eux-mêmes manipulés par des forces obscures dont le but est de votre asservissement à leur volonté. Ils ont voulu vous transformer en zombis et ils n’y sont pas arrivés. Vous êtes chaque jour plus nombreux à prendre conscience de cette manipulation perverse. Certains d’entre vous se désespéraient devant la passivité de leurs proches sans comprendre qu’ils ne pouvaient pas raisonner. Tous ne vont pas se réveiller mais vous êtes assez nombreux pour que nous ayons eu l’autorisation d’intervenir. Nous allons continuer de façon de plus en plus visible et vous, continuez à résister sans peur. Il vous sera, dans les temps à venir, nécessaire d’accepter quelques restrictions dans ce qui contribuait à votre bien-être ou ce que vous considériez comme indispensable. Et vous vous apercevrez que ce n’était pas l’essentiel, juste du superflu.

Allez sans peur mais dans la joie. Vos rires, vos chants allègeront l’atmosphère. Admirez les beautés qui vous entourent sans oublier de remercier pour tous ces évènements, même hélas ceux qui vous sont douloureux. Ils font tous partis d’un Plan qui vous conduit vers un Monde meilleur fait de plus de justice, de tolérance et d’amour.
Regardez cette entraide qu’apporte chaque nouvelle catastrophe naturelle. Vous avez souvent dit que d’un mal sortait un bien. Cela est toujours vrai et vous devriez en réalité formuler que tout est bien, tout est juste.

Voici ce que je voulais partager avec vous, mes chers frères et sœurs de la Terre. »


*Plus d’informations sur nos sœurs et frères des Étoiles dans le livre « Contacts Intergalactiques. Messages d’Amour des Habitants des Autres Planètes », de Nicole Dhuin, aux Éditions du 7.
** Traînées blanches ou Chemtrail en anglais (contraction de Chemical trails : traînée de produits chimiques).

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire