Imprimer

Mess 31.01.2021 de Marie - L'époque la plus merveilleuse qui soit, annoncée depuis très longtemps par des voix éclairées

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 28

Gardez seulement à l'esprit la Victoire de la Lumière ; Elle est déjà Victorieuse

Message reçu par Nicole Dhuin, lors d'un atelier "Rencontre avec Marie",
au Centre Mexico en Berry (36) - France

"Mes chers enfants,
Mes chères filles, Mes chers fils,

À l’heure actuelle, Je ne puis rien assurer. Les évènements à venir dépendent tellement de vous tous, de vos pensées et attitudes.
Surtout, mes chers enfants, ne regrettez rien car Je suis en permanence auprès de vous tous. Chacune et chacun peut me sentir, me ressentir, peut-être même Me voir si il ou elle M’appelle. Je vous aide tous depuis des lustres mais Je suis maintenant encore plus présente car vous en prenez conscience. Souvent, vous vous demandez ce que Je pense de la situation actuelle. Je vous dirai que vous avez la chance de vivre l’époque la plus merveilleuse qui soit, celle annoncée depuis très longtemps par des voix éclairées. Les évènements actuels peuvent faire peur et d’ailleurs vos médias
- à la solde la lumière sombre - font tout leur possible pour vous y maintenir. Vous qui savez, vous qui connaissez le magnifique changement qui vous attend, il peut vous arriver parfois d’être déstabilisé. Heureusement, ce sentiment ne dure pas longtemps. Vous le savez depuis longtemps, souvent depuis plusieurs vies, il faut parfois de grands bouleversements pour connaître une vie meilleure. Ne dites-vous pas qu’un mal apporte souvent un bien ? C’est une formulation impropre. Il n’y a pas de mal, seulement des expériences nécessaires, des expériences que votre âme à choisi pour vous amener à parcourir son propre chemin.
Ne pleurez pas les âmes qui ont choisi de quitter la Terre en ce moment, c’était leur choix. Ne critiquez pas vos dirigeants, eux aussi ont choisi d’assumer un rôle, quel qu’il soit. Certains en sont conscients, d’autres pas. Regardez ce spectacle avec beaucoup de recul, voyez au-delà des apparences. Remerciez tous les acteurs de cette pièce de théâtre, ils sont tous à leur place. Remerciez pour tous les évènements qui vont advenir. Ne vous impatientez pas. Agissez calmement. Refusez fermement ce qui peut vous nuire. Écoutez votre petite voix, elle sait ce qui vous est bénéfique. Vous êtes toutes et tous à la place que vous avez choisie pour le moment. Gardez seulement à l’esprit la Victoire de la Lumière ; Elle est déjà Victorieuse.
Voici ce que Moi, Marie, Mère Divine, Je voulais vous dire et vous aurais dit si vous vous étiez trouvés réunis. Vous êtes tous des Éveilleuses, des Éveilleurs, des Porteurs de Lumière."

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire