Imprimer

Mess 5/06/2022, de Marie. "Un grand Changement. Il ne peut sortir que du meilleur de ce que vous vivez actuellement"

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1813

"Il en est de même de vos dirigeants, ceux qui vous paraissaient les plus fous, les plus inconscients... Soyez compatissant-e-s avec eux...

"Usines nucléaires ou entrepôts de missiles nucléaires... Ne craigniez rien, nos amis des autres planètes sont là. Ils surveillent et agissent pour vous préserver..."

❀❀❀❀❀❀

Mon cher fils*, c’est par toi que Je commencerai cette réunion. Je veux te remercier d’être ici présent parce que tu représentes tous ces frères que J’aimerais toucher, que J’aimerais voir venir plus nombreux dans vos réunions. Mes chères filles, merci d’être ici présentes, venues pour la plupart de si loin.
Vous n’êtes pas venus, ni les uns ni les autres, par hasard. Vous êtes venus parce que Je vous ai soufflé de venir. Vous ne le savez pas sans doute - quoique certaines en soient sures également - vous êtes venus pour que Je vous parle, vous êtes venus pour que Je vous conseille mais vous êtes là aussi pour que Je vous rassure. Depuis des lustres, il vous est annoncé un Grand Changement. Vous le désiriez, vous l’attendiez avec impatience, mais personne n’avait imaginé les scénarios qui allaient se présenter. Ce Grand Changement est là, il est en train de se faire mais soyez encore patients, patientes. Le Grand Changement ne peut pas avoir lieu du jour au lendemain. Vous ne pouvez pas demain vous réveiller en étant toujours sur Terre et au Paradis. Pour votre bien à tous, il est beaucoup mieux que le Grand Changement se fasse doucement. Il y a certes accélération et Je ne vous cache pas que les difficultés ne sont pas finies. Je ne veux pas vous faire peur. Et vous qui êtes ici, vous êtes tous conscients, conscientes, qu’il ne peut sortir que du meilleur que de ce que vous vivez actuellement.
Vous êtes ici parce que vous avez compris que vous avez un rôle, un rôle particulier par rapport à ceux de vos frères et sœurs qui sont dans l’ignorance. Vous, vous avez une certaine connaissance, vous savez que rien n’est hasard et vous savez que cette conscience vous permet de mieux accepter les évènements. Les évènements à venir, ai-Je dit, ne vont pas être toujours faciles. Beaucoup d’âmes ont choisi de repartir, ce sont en général des âmes qui n’ont pas compris - parce qu’ignorantes - qu’il y a actuellement, et ce depuis des lustres, une immense manipulation. Et ces âmes ne sont pas venues par hasard, elles sont venues pour repartir mais elles sont venues aussi pour que vous les aidiez, pour que vous fassiez preuve de compassion.
Il en est de même de vos dirigeants, de tous, ceux qui vous paraissent les plus fous, les plus inconscients. Ils sont tous venus avec un rôle particulier. Même Judas, vous vous en souvenez, avait choisi son destin. Tous, tels qu’ils sont, ont choisi leur parcours, ont choisi leur destin, ont choisi ces décisions qu’ils doivent prendre et qui vous bouleversent tant. Soyez compatissantes ou compatissants envers eux.
Et puis pour terminer, Je veux vous rassurer. Peut-être ne faites-vous pas partie de ceux qui ont très peur de ces usines nucléaires, de ces – comment dirais-Je – de ces entrepôts de missiles nucléaires, qui sont un petit peu partout sur votre Terre et pas loin actuellement des zones en turbulence**. Ne craigniez rien, nos amis des autres planètes sont là. Ils surveillent, ils agissent – alors Je vais dire dans l’anonymat – mais bientôt, certains en petits groupes vont se manifester, mais sachez qu’ils sont là pour vous préserver. Ils l’ont déjà fait mais maintenant, ils ont encore plus de travail. Ils vous avaient prévenus. Beaucoup d’entre vous ont joué aux apprentis-sorciers. Alors, il faut contrecarrer les effets nocifs, résultant de ce que certains ont tramé, ont fait sur cette Planète.
Mes chers enfants, n’ayez pas peur. La peur fait baisser vos défenses immunitaires.
Mes chers enfants, Nous sommes tous avec vous et Nous aimerions que malgré vos difficultés, vous soyez plus en joie. Alléluia, Alléluia parce qu’Alléluia vous amène la joie. Répétez, s’il vous plaît. Merci à vous.

*Lors de cette séance, il y avait un seul homme parmi toutes les femmes présentes.
** En référence à la centrale nucléaire de Zaporijjia, en Ukraine, située dans la zone de conflit de la guerre Russie/Ukraine.



Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,
sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.fr
Centre Mexico en Berry
Mexico - 36110 Rouvres les Bois
02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr
 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico - 36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire