Mess de Marie, 6/07/2024, "Demain, un monde paradisiaque ? Non, cela est absolument impossible"
« Bonjour mon cher fils,
Tu as droit à ce salut en premier parce que c’est courageux de venir comme cela dans un cercle de femmes. Je te salue mon fils, Je vous salue mes filles et aujourd’hui, Je vais dès maintenant aborder un sujet qui vous tracasse tous. Plus ou moins.
Je sais que beaucoup d’entre vous voudraient que Je leur dise que les difficultés actuelles, les difficultés de tous ordres : personnelles, générales, nationales, internationales, climatiques, sont de plus en plus dures, de plus en plus difficiles. Et Je sais que vous aimeriez qu’aujourd’hui, Je puisse vous dire : Voilà, tel jour à telle heure, ce sera terminé. Tel jour à telle heure, vous aurez passé le changement et vous serez à nouveau dans un monde paradisiaque. Eh bien non, cela est absolument impossible. Je sais qu’il y a certains canaux (médium), certains intermédiaires, qui vous disent que c’est pour bientôt. Le temps s’accélère certes mais bientôt, ce serait la fin de l’année, ce serait le début de l’autre. Non, Je ne peux pas vous dire cela.
Et heureusement que ce n’est pas pour bientôt. Cela sera, c’est sûr, n’en doutez jamais, mais ne désirez pas que cela soit trop rapide. Rapide, cela voudrait dire un effondrement total de votre univers, de votre planète.
Je sais qu’il y a beaucoup d’âmes qui repartent dans Notre monde. Mais un tel changement, un tel bouleversement, serait plus qu’une hécatombe. Alors, Je vous en supplie, vous qui êtes des éveilleurs, des éveilleuses, vous qui avez déjà été des sages dans d’autres vies, ne propagez pas ce genre d’idée. Expliquez que le changement doit se faire progressivement. Il y a accélération mais désirez une accélération lente et non pas un brusque chamboulement.
Vous avouerez que c’est beaucoup plus raisonnable. Il y a déjà bien assez de catastrophes dites naturelles ; il y a bien assez de guerres sur toute votre planète ; il y a bien assez d’intolérance. Alors, ne désirez pas, en plus, un cataclysme général.
Pensez plutôt que vos frères et sœurs des autres planètes et également de l’intérieur de la Terre font tout leur possible pour vous aider. Ils ont gardé la Sagesse de la Source. Ils ne l’ont pas rejetée comme vous et ils sont là pour vous protéger et vous aider à vous réveiller. Ils sont parmi vous. Peu importe que vous ne les reconnaissiez pas, ils sont là, remerciez-les.
Merci."
Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,
sans aucune modification et en gardant le nom de Nicole Dhuin.
Centre Mexico en Berry
Mexico
36110 Rouvres les Bois – France
02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr
De la même catégorie
- Paroles de Marie*, 24/06/2024, "Avez-vous pensé à prier pour vous-mêmes ?"
- Paroles de Marie*, 07/06/2024, "Relations entre les végétaux. Les arbres"
- Paroles de Marie*, 06/06/2024, "La bénédiction"
- Paroles de Marie*, 04/06/2024, "Les suicidés"
- Mess de Marie, 14/04/2024, "Iran/Israël. Reprenez-vous dans la gestion de vos pensées qui sont créatrices !"
Commentaires
Laisser un commentaire