Imprimer

Mess de Marie,16/12/2023, "Il y une guerre bien présente dans l'Invisible. Soyez Vigilants"

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 7152

"Vous ne pensez pas que des guerres (ex : Ukraine, Israël..., Afrique) puissent être attisées par certaines forces... Ne pas tomber dans la paranoïa, Je viens simplement vous dire d'être vigilants...

Être une éveilleuse ou un éveilleuse, ... c'est être compatissant, disponible pour les autres SANS bien sûr vous oublier. "

Mes chers enfants, mes chers fils, mes chères filles.

Je vais aborder aujourd’hui un sujet que J’ai déjà peut être un peu traité lors d’une autre réunion mais comme vous n’y étiez pas - et d’ailleurs Je ne vais pas vraiment me répéter - Je vais simplement insister. Tous et toutes, vous savez que vous vous trouvez à une époque très particulière, mais toutes et tous vous n’êtes pas forcément conscients de cette guerre qui se passe dans l’Invisible.
Vous voyez bien entendu des images à la télévision. Vous avez la guerre en Ukraine, vous avez la guerre en Israël et compagnie, en Afrique. Cela vous le voyez. Vous compatissez. Mais vous ne pensez pas qu’elle puisse aussi être attisée par des forces que vous ne voyez pas. Beaucoup d’entre vous êtes de belles âmes qui pensent que sur la Terre, la plupart des êtres sont bons et bien entendu, encore meilleurs lorsqu’ils passent dans l'Invisible. On vous a caché beaucoup de choses, on vous a caché depuis des siècles qu'il y avait une guerre dans l’Invisible. Oh certes, on vous a fait peur avec l’existence de Satan. On vous a d’ailleurs fait tellement peur que vous n’y aviez plus cru.
Vous qui êtes ici aujourd’hui, vous avez vécu uniquement pour la plupart d’entre vous, dans une société très matérialiste, très cartésienne, où l’on a oublié beaucoup de choses. Des frères et des sœurs lointains : en Asie, en Afrique, en Amérique, ont gardé plus que vous des mémoires qui sont bien tapies dans vos cellules, mais que vous considérez maintenant comme des contes de fées, des contes pour enfants. Vous pensez que croire à une vie dans l’Invisible est forcément Tout Amour. Mais non, dans cet Invisible, vous avez hélas une guerre bien présente. Je ne viens pas pour vous faire peur, Je ne viens pas pour que vous deveniez paranoïaque, Je viens simplement pour vous dire d’être vigilants, car depuis quelques mois, Je peux dire qu’il y a une accélération dans l’action de ces forces. Et vous tous qui travaillez pour la Lumière - ou quelques fois, pensez travailler pour la Lumière - vous ne voulez pas croire que vous pouvez être atteint ou atteinte. Vous ne voulez pas croire que vous allez être impacté par des actions, disons le mot : maléfiques. Je viens ici aujourd’hui pour vous dire d’être vigilants. Je sais que votre formation, votre éducation, vous amènent toujours à chercher une raison raisonnable, rationnelle. Mais quand vous avez par exemple, consulté X thérapeutes, ostéopathes, kinésithérapeutes, que sais-Je, et que vous n’allez pas mieux, qu’ils vous disent qu’ils ne comprennent pas, n’allez pas mettre en doute leurs compétences. Pensez qu’il y’a autre chose et cette autre chose, elle veut vous contrer, elle veut vous empêcher de rayonner la lumière qui est en vous, la lumière que vous êtes venus rayonner sur la terre, car si vous êtes ici aujourd’hui, vous ne le savez peut-être pas, mais vous avez choisi un rôle d’éveilleur ou d’éveilleuse. Être un éveilleur ou une éveilleuse, cela ne veut pas dire forcément avoir une plaque sur votre porte ce n’est pas forcément écrire des livres, ce n’est pas forcément faire des conférences ou des vidéos-conférences. Être un éveilleur ou une éveilleuse, c’est être compatissant, c’est être un aidant, c’est être disponible pour les autres sans bien sûr vous oublier. Car on a souvent oublié : « Aime ton prochain COMME toi-même », « comme toi-même » a été totalement oublié, occulté.
Voici les quelques mots que Je voulais vous dire en ce début d’après-midi et J’espère que Je ne vais pas, par ces quelques mots, vous avoir enlevé la joie d’être ici, le bonheur de partager cet après-midi avec des personnes qui sont sur la même longueur d’onde. Tiens, d’ailleurs ce mot de longueur d’onde Me permet d’ajouter quelque chose. Quelques fois, vous allez dans une maison, quelques fois vous rencontrez une personne avec laquelle vous avez moins d’atomes crochus et vous dites : « Nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde ». Eh oui, il y a des longueurs d’onde basses et il y a des hautes longueurs d’ondes, et vous êtes venus sur la Terre pour élever vos vibrations, pour éveiller, vous éveiller, vous réveiller et éveiller vos semblables. Merci de M’avoir écoutée.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois – France

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

www.editionsdu7.fr

 

Commentaires

Laisser un commentaire