Imprimer

Mess du 2/04/2022, de Marie, "Pas de musique douce en permanente, mettez de la musique entraînante"

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 710

"Restez en lien de façon à partager la joie entre vous... Ne restez jamais isolés"

Je pense à ces femmes comme Térésa par exemple, qui a toujours gardé la Joie dans les difficultés. Alors, ce que Je vous recommande à tous : ne perdez pas contact. Je ne dis pas de faire des communautés mais restez en lien. Vous avez cet outil merveilleux qui s’appelle le téléphone, c’est bien connu depuis longtemps, mais vous avez aussi les réseaux.

Restez en lien de façon à partager la joie entre vous. Je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure mais quand même, sachez que les mois, les années à venir, vont être moins faciles à vivre que celles que vous avez vécues jusqu’à présent. Et la solidarité, se tenir par la main, même si vous êtes éloignés, sera quelque chose qui vous aidera beaucoup.

Ne restez jamais isolés. Ne pas rester isolé, cela ne veut pas dire, comme Je viens de le dire, vivre en communauté, cela veut dire par l’esprit. Si vous vous sentez un petit peu angoissé, parce que même si vous savez que tout est dans le Plan divin, il y a des énergies dans le Monde invisible que vous captez parce que vous êtes sensibles et tout d’un coup, vous pouvez avoir une angoisse ou une douleur qui se manifeste. Alors, vite, vite, précipitez-vous à écouter une conférence ou bien, prenez simplement un livre. Certains livres vous apportent de la joie, certains livres vous apportent de l’énergie. Certaines musiques aussi et n’hésitez pas… N’écoutez pas à longueur de journée des musiques douces, langoureuses, mettez de la bonne musique bien entraînante. Dansez, dansez. Tout cela, ce sont de petits trucs faciles à faire. N’hésitez pas non plus à vous précipiter sur un petit morceau de chocolat ! Ne culpabilisez pas de vous faire plaisir. Plus vous vous ferez plaisir, plus vous pourrez aider autour de vous.

Voici ce que Je voulais vous dire pour terminer.


Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire