Imprimer

Message 1 de Marie, le 1/10/2023, "La joie, état d'esprit qui manque le plus en ce Monde"

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 3941

Mes chères filles,

Je suis heureuse aujourd’hui d’être dans cette assemblée uniquement féminine ; non pas que Je n’aime pas que nos chers fils soient avec nous, mais on est bien entre nous quelques fois.

Et puis aujourd’hui - vous l’avez remarqué - cet après-midi a démarré dans la joie. Je pense que nous allons, J’espère que nous allons même beaucoup rire parce que la joie est vraiment le sentiment, l’état d’esprit, qui manque le plus en ce monde actuellement. Bien sûr, Je ne nie pas les difficultés actuelles. Je ne les occulte pas mais quelques-unes d’entre vous ont encore des difficultés à admettre que cette situation très particulière peut vous amener, doit vous amener, va vous amener même à un futur meilleur. Toute transformation ne peut pas se faire sans difficultés. Beaucoup aimeraient se coucher un soir et se réveiller le lendemain, au paradis, un paradis sur Terre. Ils ne se rendent pas compte qu’une telle transformation en une journée ou en quelques jours serait - ce que vous avez déjà connu - serait une révolution.

Nous, quand Je dis Nous : c’est toute cette Coalition qui se trouve dans l’Invisible pour vous accompagner, pour vous aider, pour vous protéger tout au long de votre vie et pour vous accompagner particulièrement dans cette période que vous avez choisi de vivre. Nous, Nous préférons une révolution pa-ci-fique. Qui dit révolution pacifique dit évidemment beaucoup plus longue dans le temps. N’attendez pas que l’année prochaine, tout le monde, toute l’humanité soit en paix. Les choses vont de plus en plus vite mais quand même, sachez patience garder.
Ce qu’il faut que vous ayez toutes en mémoire, c’est la chose suivante : malgré tout ce que vous voyez à la télévision, malgré tout ce que vous lisez, même sur Internet, tout n’est pas bon à prendre. Tout ce que vous entendez et qui vous fait peur est là, justement, pour vous faire peur et pour vous faire perdre votre énergie, votre bonne énergie.

Alors, mes sœurs, Je vous le demande instamment : faites attention à vos pensées ; ne jugez pas, ne dites pas : ce chef d’État est bon, celui-là : c’est une ordure. Pensez, pensez qu’ils sont à leur place, qu’ils ont choisi leur place. Dans l’histoire de Jésus que l’on vous a raconté, que l’on vous a transmise, il y avait un Judas. Judas, vous l’avez traité depuis des siècles de tous les noms, mais il a eu son rôle, il savait que son rôle était difficile mais Jésus lui a dit ou lui a fait comprendre : Vas-y, il est temps. Donc ces chefs, ou Ces éminences grises que vous pensez être tout noir, ils ont aussi un rôle à jouer. Voyez les choses avec plus de recul.

C’était le message que Je voulais vous délivrer à toutes pour que vous viviez plus sereinement et que vous le diffusiez autour de vous. Merci.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois – France

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

www.editionsdu7.fr

... La joie est l'état d'esprit qui manque le plus en ce Monde actuellement et bien sûr, Je ne nie pas les difficultés actuelles... Cette coalition dans l'Invisible est là pour vous accompagner, vous protéger... particulièrement en cette période... Nous, Nous préférons une révolution pa-ci-fique.

Commentaires

Laisser un commentaire