Imprimer

MESSAGE au Nom de Tous, reçu par Nicole Dhuin, le 25/05/2014 sur le site d'Aké (État du Yucatan-Mexique)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1797

Ne Me demandez pas Mon nom. Peu importe qui Je suis puisque dans l’Invisible, Nous avons réussi ce que vous ne savez pas encore faire sur cette Terre : Nous sommes unis.

Moi qui vous parle, Je vous parle au nom de la Mère, Je vous parle au nom du Père, Je vous parle au nom de Marie, Je vous parle au nom d’Ahuac, Je vous parle au nom de tous les Anciens Mayas, Je vous parle au nom de Jésus, Je vous parle au Nom de Tous.

Je ne viens pas ici pour vous faire la morale, Je viens seulement pour ajouter quelque chose à ce qui a été dit tout à l’heure.

(Message reçu après que l’une des participantes ait canalisé un message du bel arbre qui se trouve devant la pyramide principale).

Oui, Je suis d’accord avec Mon frère l’Arbre qui vous demande d’agir, qui vous parle de votre responsabilité mais attention, Je vous demande de ne pas culpabiliser. Chacun d’entre vous allez faire ce que vous pouvez faire en cette vie, ne prenez pas les uns ou les autres comme modèle. Ne dites pas : « Celui-là est sur un échelon plus élevé que moi, celui-ci a plus de capacités que moi ». Non, ce n’est pas ça. Regardez l’autre à un échelon plus élevé, c’est se culpabiliser, c’est se dévaloriser et celui que vous mettez en haut de l’échelle risque lui de travailler ce que l’on appelle la fausse humilité. Vous êtes toujours à la place que vous devez être, mais ayez le cœur pur. Soyez conscient que vous cheminez comme vous pouvez. Il y a des tortues. Il y a des oiseaux rapides. Il y en a qui cheminent comme un petit chat, d’autres comme un chien fougueux. Vous êtes tous différents mais tous à votre place. Donc, je suis là pour vous demander de ne pas vous comparer aux autres. Vous êtes comme vous êtes. Vous avez le cœur ouvert. Vous savez que vous avez à travailler. Vous savez que vous avez une parole à porter. Ce n’est pas pour cela qu’il vous faut haranguer les foules. Ce n’est pas pour cela qu’il vous faut faire des conférences. Vous avez simplement un sourire à donner, une main à tendre à votre voisin, un sourire à donner à un enfant, à un vieillard, à celui qui passe sur le trottoir, à côté de vous. Voilà votre chemin. C’est aussi par l’exemple, en étant semblable, totalement semblable aux autres mais différent dans votre cœur que les autres verront votre différence et auront envie de suivre le même chemin. Voici, votre route est simple. Restez vous-même et donnez tout ce qu’il y a dans votre cœur sans vouloir l’imposer.

Merci à vous Mes frères, Mes sœurs. Nous vous aimons tous. N’oubliez pas. N’oubliez jamais que Nous sommes à vos côtés.

Message reçu lors de notre voyage initiatique annuel en Pays Maya.


Vous pourrez trouver plus d'informations dans le livre "Conscience Maya" de Nicole Dhuin,  (cf sur le site internet, la partie "livres" de la rubrique "boutique").
 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire