Imprimer

MESSAGE d'Ahuac, l'Ancien Maya reçu par Nicole Dhuin, le 23/05/2014 sur le site d'Uxmal (État du Yucatan - Mexique)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1804

Vous doutez, doutez de vos ressentis. Vous êtes pourtant venus sur Terre en cette vie pour apprendre à suivre vos ressentis, ce que l’on appelle votre intuition et ce que Moi, Ahuac* l’Ancien Maya, J’appellerai Notre voix que vous captez et que vous n’entendez pas toujours ou que vous ne voulez pas entendre toujours. Je serai bref parce que vous avez encore beaucoup de choses à découvrir sur ce lieu magnifique. Je voudrais simplement vous dire de ne pas vous inquiéter. Ce n’est pas par des exercices aussi compliqués que ceux que vous avez déjà fait en d’autres vies que vous allez obtenir, en cette vie, l’éveil de votre conscience. Tous ces exercices difficiles, c’est-à-dire ces initiations dans des lieux obscurs, ces jeûnes, ces privations, vous les avez déjà vécues et vous les avez en mémoire aussi. En cette vie, vous êtes revenus pour un exercice apparemment plus facile, mais ce n’est pas si évident que cela. Vous êtes revenus pour accepter la société, vous êtes revenus pour surtout répandre la paix sur la Terre, la ramener au travers de vos pensées.
Nous avons beaucoup insister durant ce voyage sur vos pensées, eh bien aujourd’hui, J’insiste encore parce que beaucoup d’entre vous souvent se croient ô combien positifs, mais quand on gratte un petit peu, on s’aperçoit que dans votre inconscient il y a encore des peurs, il y a encore des craintes, il y a encore des manques de confiance en vous. Voilà ce que vous êtes venus travailler sur la Terre, sur cette Terre en ce moment présent. Retrouvez la confiance en vous. Retrouvez-la. Parce que avoir confiance en vous, c’est aussi avoir confiance en Nous. Et surtout ne craignez rien, nul ne pourra vous empêcher de cheminer vers la Lumière. Cette Lumière vous l’avez ramenée de vie en vie. Vous la connaissez, vous l’avez en mémoire, mais ne la gardez pas simplement pour vous, répandez la autour de vous.

C’est Moi, Ahuac, le frère de Nicole, le frère de certains d’entre vous ou de certaines d’entre vous qui vous transmet toute sa tendresse.

Message reçu lors de notre voyage initiatique annuel en Pays Maya.

*Ahuac est un Ancien Maya, l'un des ces Initiés devenus depuis des siècles les Mayas Galactiques.
Vous pourrez trouver plus d'informations dans le livre "Conscience Maya" de Nicole Dhuin, (cf sur le site internet, la partie "livres" de la rubrique "boutique").

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire