Imprimer

Message d'Ahuac reçu par Nicole Dhuin, le 18 août 2012, au Centre Mexico en Berry (36)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1664

« Vous voici arrivé(e) à la fin de ce livre*. Moi, Ahuac, l’Ancien Maya, depuis le Monde Invisible, j’ai été penché par dessus l’épaule de Nicole durant tout son travail. Je suis très fier et heureux qu’elle ai pensé à me demander d’intervenir pour clore ce livre sur les enseignements de mon peuple. La mémoire de ses Ancêtres, de vos Ancêtres est ici réhabilitée. C’est aussi la mémoire de tous vos Ancêtres qualifiés de Païens ou d’hérétiques par ces êtres arrogants, qui est ici réhabilitée. Mes frères, mes sœurs, les Mayas Cosmiques, les Mayas Galactiques en sommes vraiment très heureux. Plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Vous êtes au seuil d’une Ère Nouvelle, celle de la Nouvelle Humanité. Nicole vient d’insister sur deux points indispensables à l’arrivée de ces temps : le retour du Féminin Sacré et la gestion de vos pensées. J’ajouterai qu’il est nécessaire de revenir à toute notre philosophie essentiellement basée sur le respect et l’amour de tous les êtres vivants. Vaste programme car la Vie est dans tout, que ce soit sur votre planète ou dans l’univers. Votre Planète, cette chère Gaïa, est aussi un être vivant, vous avez eu trop tendance à l’oublier.

Retrouver l’Unité, voici l’un des points primordiaux. L’Unité est la fin de la peur. La Divinité est en tout. Lorsqu’enfin, vous pourrez voir Celle-ci dans la moindre petite parcelle de vie mais aussi dans tout l’Univers, ce sera alors l’avènement de la Nouvelle Humanité. Les Mayas avaient appris cet enseignement d’Amour de leurs propres ancêtres Atlantes, Lémuriens et aussi de ceux venus des Étoiles. Bouddha, Jésus, Mahomet sont venus vous en faire souvenir. Nous faisons tous partie de l’Un.

En cette période d’accélération du temps, nous inspirons de nombreux Éveilleurs ou Éveilleuses. Ils ne portent pas le titre de Prophètes, mais leur rôle n’en est pas moins important. Ramener sur votre Terre les paroles d’Amour, de Compassion, de Respect qui étaient celles de vos Grands Prophètes. Rappeler aussi que chacun d’entre vous possède un grand pouvoir, le pouvoir de Co-Création, celui de ramener la Paix sur votre Planète. C’est le grand défi que vous avez tous choisi de vivre. C’est votre destin, celui que vous avez choisi.

Prenez-vous pas la main, quelle que soit votre couleur, votre nationalité, votre religion, votre appartenance. Il est temps encore. Votre avenir sera fait d’Amour, d’Harmonie et de Paix. Chaque jour, de nouvelles graines sont semées. Soyez fiers de vivre cette merveilleuse aventure car Nous tous dans l’Invisible sommes fiers de vous, fiers du travail déjà accompli et de celui que vous réalisez chaque jour. Enfants de la Lumière vous êtes, puisque vous avez été jusqu’au bout de la lecture de cet ouvrage. Vous êtes de plus en plus nombreux à vous réveiller, à vous souvenir de l’Unité. Continuez sans relâche. Nous sommes tous avec vous en esprit.

Merci frères et sœurs, merci chers partenaires, sans vous nous ne pouvons rien.

Ahuac, votre ami l’Ancien Maya vous serre dans ses bras. »

* « Conscience Maya », écrit par Nicole Dhuin.Paru en 2012. Cf rubrique « boutique » du site.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire