Imprimer

MESSAGE D'ESPOIR d'un Pléiadien, reçu par Nicole Dhuin, le 17/11/2015, au Centre Mexico en Berry (36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 197

Nous voulons te parler des récents événements de vendredi dernier à Paris (les attentats).

Nous vous avons souvent parlé de cette guerre entre ombre et Lumière. Vous en voyez un épisode et Nous vous recommandons d’en voir le côté positif : toutes ces personnes qui spontanément se réunissent dans votre pays, mais aussi sur toute votre planète, pour crier haut et fort que ces barbares ne gagneront pas. C’est un langage différent du celui que Nous employons, mais cela veut dire la même chose : la Lumière gagnera, Elle est en train de gagner. Beaucoup de voix s’élèvent pour dire « ne cédons pas à la peur », n’est-ce pas l’enseignement que nous vous transmettons ? Ces âmes ne sont pas parties pour rien. Vous qui savez que le hasard n’existe pas, remerciez-les de s’être sacrifiées pour que la paix triomphe sur votre Terre. Vous qui savez combien vos pensées sont créatrices, ne baissez pas les bras, continuez vos prières, vos méditations, vos visualisations. Sachez aussi avoir de la compassion pour ces jeunes « barbares » entraînés dans ces actes de folie. Ils ont subi un lavage de cerveau et sont souvent, sans qu’ils le sachent, sous influence de  certaines drogues, produits chimiques qui altèrent totalement leur discernement. Cela te laisse songeuse.

Envoyez aussi votre compassion à ces pères, à ces mères qui non seulement ont perdu leurs fils, mais culpabilisent de ne pas avoir su et pu les empêcher de suivre ces faux imams. Eux aussi ont parfois manqué de discernement et été admiratifs de ceux qui ont la parole facile. La mauvaise interprétation des textes dits « sacrés » a toujours entraîné des déviances. Ce n’est pas d’hier que certains ont exterminé ou voulu exterminer ceux qui ne pensaient pas comme eux.

Malgré les apparences, gardez espoir. Votre ère de la communication doit vous amener à plus de tolérance, de compréhension des autres. C’est aussi grâce aux communications actuelles que les habitants d’autres pays se sont mobilisés pour soutenir moralement vos ressortissants. Main dans la main, une ronde s’est formée tout autour de votre planète. Soyez confiants envers et contre tout, pas contre tous mais avec tous ceux qui font la différence entre ombre et Lumière.

Avec la compassion d’un Pléiadien.


Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire