Imprimer

MESSAGE d'un Frère des Pléiades, reçu par Nicole Dhuin, le 3/08/2020 au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1782

Mes chers frères, mes chères sœurs de la Terre. Je ne suis pas Axxia (sœur de la Planète Ummo*) comme Nicole le pensait mais l’un de vos frères des Pléiades. Ce n’est pas souvent que je viens vous parler par l’intermédiaire de cette sœur, mais aujourd’hui je le fais car vous devez être de plus en plus nombreux à nous entendre et à nous transmettre.

Ce que je désire vous dire est de la plus haute importance car nous sommes effrayés devant l’inconséquence de certains de vos gouvernants. Pour prendre une image, c’est comme s’il y avait le feu et que vos pompiers n’osaient pas utiliser leur lance. Imaginez ceux-ci hésitant : par quel bout allons-nous saisir cet incendie ? Par la droite ? Par la gauche ? Faut-il attendre que les flammes soient plus hautes ? etc., etc… Voici l’attitude vos gouvernants : des blablateurs qui envisagent toutes les conséquences de leurs actes avant d’oser agir alors qu’il y a urgence d’agir.

Je ne veux pas être alarmiste mais la Terre brûle au vrai et au figuré et beaucoup cherchent des solutions pour continuer à vivre comme si de rien n’était. Croyez-vous que nous allons attendre encore longtemps sans intervenir ? Nous, nous brûlons d’impatience et pourtant il nous faut patienter. Nous sommes prêts à venir vous aider mais peu d’entre vous sont prêts à nous accueillir à bras ouverts et sans peur. Alors, nous le savons, vous sortiriez vos armes tellement dérisoires devant la puissance anesthésiantes des nôtres. Notre arrivée apporterait encore plus le chaos. Nous rongeons notre frein devant votre irresponsabilité.

Frères et sœurs de la Terre, vous qui nous attendez, vous qui savez que nous existons, vous qui savez que nous désirons juste vous aider à garder l’équilibre de l’Univers, osez parler de nous, osez dire qui nous sommes vraiment. Frères et sœurs de la Terre, arrêtez de vous lamenter, et vous français et autres peuples favorisés, vous pouvez par vos pensées améliorer la situation internationale. Ce ne sont pas les peuples qui luttent chaque jour pour sauver leur vie de la famine ou de la guerre qui peuvent le faire. Quoique, parmi ceux-ci, il y a malgré toutes leurs difficultés des individus qui n’arrêtent pas de se tourner vers le Divin. Mais la plupart ne pensent qu’à leur survie.

Vous, peuples favorisés, arrêtez de ne penser qu’à votre bien-être immédiat. Vous qui vivez bien confortablement, arrêtez de critiquer ceux qui agissent. Arrêtez de palabrer, prenez vos responsabilités car chacun d’entre vous est responsable du chaos actuel. Vous l’avez créé, vous pouvez le transformez. Par l’action certes, mais aussi et surtout par votre état d’être. Vos sages vous le rappellent depuis des siècles : l’égoïsme, le chauvinisme, n’est pas constructeur.

Peuples de la Terre, unissez-vous, serrez-vous les coudes, arrêtez de vouloir conquérir l’Univers alors que vous n’êtes pas capable de gérer correctement votre propre planète. Nous avons tellement de conseils à vous donner que je m’égare car je ne sais plus ce qui est le plus urgent. Nous sommes tellement affligés de vous voir si irresponsables, si inconscients.

Nous voulons juste que vous réagissiez, vous le pouvez encore.

Voici ce que moi, un pléiadien alarmé et non alarmiste désirait vous dire cette nuit.

 

* Voir le livre « Contacts Intergalactiques, Messages d’Amour des Habitants des Autres Planètes », de Nicole Dhuin, aux Éditions du 7.                                                                                                                                        


Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

https://www.editionsdu7.fr/

Commentaires

Laisser un commentaire