Imprimer

MESSAGE de John (Planète Ummo), reçu par Nicole Dhuin, le 15/05/2017 au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1814

« Je viens vous parler aujourd’hui parce que vous vivez l’un des moments les plus importants de l’Histoire de votre pays. Beaucoup ne s’en rendent pas compte mais vous venez de vivre une révolution pacifique. De nombreux évènements ont porté ce jeune homme (Emmanuel Macron) au pouvoir. Certains disent qu’il a eu de la chance, d’autres qu’il a été aidé par les astres. C’est oublié qu’il vous donne à tous un exemple du pouvoir de la pensée.

Il a toujours su que l’impossible est possible. Cela, il l’a prouvé dès son plus jeune âge. Sa persévérance lui a permis de réaliser son premier rêve : faire sa vie avec la femme dont il est tombé amoureux dès le premier regard. Il n’a jamais douté de lui, il est resté ferme dans sa décision, n’a écouté que son cœur et il a réussi. Son deuxième amour, c’est la France. Là aussi, il peut réussir. La tâche sera rude. Les forces adverses ne vont pas s’avouer vaincues et il le sait. Une partie des habitants de votre pays n’aime pas le changement. Vous qui m’écoutez ou me lisez au travers des écrits que Je transmets par ce canal, savez combien le changement est difficile, combien il fait peur, combien nombreux préfèrent vivre dans une situation qui ne leur convient pas plutôt que de sauter dans l’inconnu. Cela parce que vos peurs vous font croire que l’inconnu peut être encore pire. Il faut être jeune pour oser. Jeune, cela ne correspond pas à votre âge civil. Il y a hélas des êtres qui sont déjà vieux à vingt ans. Ceux-là ont souvent vécu dans la sécurité et n’osent rêver car leurs parents ont perdu le gout du rêve et ils désirent être comme eux. C’est oublier la masse critique nécessaire au démarrage de toute réaction.

Emmanuel. Étudiez le symbolisme de ce prénom. Emmanuel a réussi à dynamiser et sa force, son enthousiasme a attiré suffisamment d’âmes autour de son projet qu’il peut, qu’elles peuvent dynamiser à nouveau votre pays. Pour cela, il vous faut à votre tour choisir votre camp. Celui du renouveau et vous savez combien le nouveau peut faire peur ou celui de l’effondrement.

La France fut un pays envié, admiré dans des périodes où cependant il n’y avait pas d’égalité sociale. Elle peut le redevenir et cette fois-ci avec un maximum d’égalité. Croyez que cela est possible, vous qui connaissez, vous qui avez déjà expérimenté le pouvoir créateur de la pensée. Ne vous laissez pas emporter par les sirènes de mauvais augures et elles sont nombreuses encore. Vous avez la possibilité de les faire taire pacifiquement. Soyez des porteurs d’espoir et non de désespoir. Vous le savez : votre avenir, l’avenir de votre pays est entre vos mains, c’est-à-dire dans la gestion de vos pensées.

Vos frères et sœurs des Étoiles, vos frères et sœurs de l’Espace vous observent, vous inspirent, vous surveillent avec amour. Vous vivez une époque merveilleuse où tout est possible. Dans votre vie. Dans votre vie personnelle, agissez toujours avec à l’esprit que ce qui semble impossible est possible. Pour votre pays, faites de même, mais ne restez pas simples observateurs, agissez. Ce qui est valable pour chacun, est valable pour l’ensemble. Dernier conseil : le discernement est nécessaire, la critique gratuite est stérile. Vous avez une opportunité, sachez la saisir.

C’est le souhait de toute la Confédération Interstellaire par la pensée de John de la planète Ummo ».

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire