Imprimer

MESSAGE de Jovir, Frère des Pléiades,canalisé par Nicole Dhuin, le 11/02/2021

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 2061

Je suis Jovir, le Pléiadien.

Actuellement, notre rôle reste un rôle de surveillance, je parle ici de nos vaisseaux très nombreux à peu de distance de votre planète, je ne parle pas de nos frères et sœurs qui ont choisis de s’incarner parmi vous. Eux sont actifs à l’intérieur même de vos centrales nucléaires. Ils agissent dans les anciennes, celles qui ne devraient plus être en activité afin qu’elles ne causent pas de dégâts irréversibles. Ils agissent aussi afin que certaines de ce que vous appelez « nouvelles technologies » n’aient pas d’effet pervers sur votre environnement et ils vous apportent des solutions innovantes pour améliorer votre futur. Il existe depuis des décennies des énergies non polluantes, non agressives pour votre environnement et je parle aussi par rapport à vous et le règne animal.

Nous agissons parce qu’il y a urgence. Nous n’allons pas encore débarquer de nos vaisseaux au vu de chacun d’entre vous. Vous n’êtes pas encore prêts à nous accueillir en amis et vos armes ne font pas le poids face aux nôtres. Nous ne voulons pas les utiliser actuellement bien que la plupart ne soient pas létales mais seulement paralysantes. Nous craignons plutôt les dégâts que vos propres armes occasionneraient à vos infrastructures.

Nous allons faire en sorte que vous soyez de plus en plus nombreux à remarquer nos vaisseaux de surveillance et parmi vos dirigeants, il y a des hommes et des femmes déjà aptes à nous voir. Ils ne le crient pas haut et fort de peur de ne plus être à leur poste, là où ils peuvent inspirer et même contrer certaines décisions, certaines aberrations que nos frères et sœurs de l’ombre voudraient faire appliquer.

Nous comptons sur vous, frères et sœurs de la Terre, pour apporter les changements nécessaires et indispensables à la continuation de la vie sur votre planète. Nous sommes là en appui mais c’est par vous, grâce à vous, que ce changement doit et va se faire. Vous êtes capables d’apporter, de réaliser une grande révolution pacifique. Il vous faut remplacer la peur par l’amour, celui-ci est plus efficace que bien des discours. Sur votre planète, cette période de confinement a déjà des effets bien visibles : votre Terre respire à nouveau, la faune et la flore apprécie aussi cette pause, votre vie ne reprendra pas comme auparavant.

Après le déconfinement, restez vigilants, je veux dire par rapport à vos pensées. Continuez vos prières, gardez votre espérance en un monde de Paix, installez la Paix dans vos cœurs quelles que soient les nouvelles diffusées par vos médias. Vous êtes des porteurs de Lumière, vous êtes des Éveilleurs capables de faire basculer votre monde de l’ignorance due à vos peurs dans la connaissance due à l’amour.

Soyez remerciés frères et sœurs de la Terre, vous faites en ce moment un travail plus efficace en quelques jours que celui réalisé depuis des décennies. Continuez, continuez, nous vous accompagnons depuis longtemps et sommes heureux de votre réveil.

Parmi nos frères et sœurs de la Confédération***, il y en a qui voudraient intervenir de façon encore plus visible mais ne craignez rien, même si certains l’annoncent, notre débarquement n’est pas pour demain. Nos Sages tiennent la situation bien en main. Nous savons que vous n’êtes pas encore assez nombreux pour croire possible un envahissement pacifique.

*Plus d’informations sur nos sœurs et frères des Étoiles dans le livre « Contacts Intergalactiques. Messages d’Amour des Habitants des Autres Planètes », de Nicole Dhuin, aux Éditions du 7.

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Éditions du 7

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire