Imprimer

MESSAGE de Jovir, un Frère des Pléiades, reçu par Nicole Dhuin, le 30/03/2021 au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1871

En cette période particulière de votre passage sur la Terre, il est important de vous éclairer. Nous ne vous énumérerons pas les évènements à venir car rien n’est inscrit définitivement. Il y a une toile de fond mais vous êtes les acteurs des différents plans. Si vous préférez, Nous pouvons dire qu’il y a un grand scénario avec des actes différents qui peuvent varier dans le temps en fonction des pensées, des actes même des êtres impliqués. Or vous êtes tous impliqués avec des rôles différents.

Certains ont des rôles d’avant-scène : vous y trouvez évidemment vos dirigeants quels qu’ils soient, vos lanceurs d’alertes et parmi ceux-ci, Nous incluons tous ces scientifiques, tous ces médecins qui risquent actuellement leurs carrières professionnelles en osant ramer à contre-courant.

Et puis, il y a tous ceux et celles – plus ou moins anonymes – qui font marcher leur discernement et eux-aussi rament à contre-courant. Leur rôle est de la plus haute importance car ils sont les plus nombreux et c’est eux qui constituent la masse critique qui fera pencher la balance du côté de l’Avènement de la Lumière.

Celle-ci est sur le point de gagner et Nous l’avons souvent dit : l’ombre - que Nous préférons appeler lumière déguisée, lumière assombrie - tire actuellement ses dernières cartouches. Pour cela, elle utilise toutes vos failles, la plus petite souvent, celle que vous ignorez et la critique en est une. Constatez est une chose, critiquez sans apporter de solutions est stérile. Nombre d’entre vous ont admiré des Gandhi, des Mandela, des Martins Luther Kings, pour citer les plus célèbres et ont oublié que même dans l’inaction de leurs années de prison, leur influence sur le Monde, sur leur pays, a été très importante. Tous ont été des non-violents et leurs critiques étaient constructives. Ils avaient tous un amour inconditionnel, une compassion immense pour tous leurs frères humains, même leurs tortionnaires.

Nous vous le demandons instamment : arrêtez de critiquer vos dirigeantsentourez-les de Lumière, demandez à ce qu’ils soient inspirés, leurs rôles ne sont pas de tout repos. Comme vous tous, ils sont à leur juste place et c’est vous qui les y avez portés même ceux qui ne leur ont pas donné leurs voix. Critiquez, c’est oublier la force créatrice des pensées. Nous sommes là certes pour vous aider, Nous tous maillons de la Coalition pour la Sauvegarde de la Terre, mais Nous ne pouvons rien sans votre aide. Nous aimerions que vous n’oubliiez jamais que chaque être humain, quel que soit son parcours, possède en lui une parcelle divine. Vos pensées de compassion peuvent la réveiller.

Voici ce que moi, Jovir, le Pléiadien*, désirait partager avec vous tous.

 

 

*Plus d’informations sur nos sœurs et frères des Étoiles dans le livre « Contacts Intergalactiques. Messages d’Amour des Habitants des Autres Planètes », de Nicole Dhuin, aux Éditions du 7.

 


Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

https://www.editionsdu7.fr/

Commentaires

Laisser un commentaire