Imprimer

MESSAGE de l'Ange d'Ek Balam reçu par Nicole Dhuin, le 26/05/2014 sur le site d'Ekbalam (État du Yucatan-Mexique)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1738

Appelez Moi l’Ange d’Ekbalam. Avant que vous ne soyez, J’étais, Nous étions.

Je viens ce matin vous donnez quelques petites explications que jamais on ne vous a données dans vos pays. On Nous a représenté avec des ailes parce que, pensiez-vous, un Ange pouvant aller d’ici à là, qui pouvait se déplacer dans tout l’Univers, avait besoin d’ailes comme les oiseaux, comme les avions ces derniers siècles, ces dernières années. Non, ce n’est pas cela. Pourquoi alors Nous avoir mis des ailes ? Parce que les premières personnes qui Nous ont vus n’ont pas compris tout à fait la signification. Lorsque Nous rayonnons d’Amour, lorsque Nous envoyons Notre Amour vers vous, lorsque Nous apparaissons – parce que beaucoup Nous voient mais croient rêver – Nous sommes rayonnants de Lumière et ces rayons de Lumière qui partent de Nous, partent de Notre chakra, de Notre cœur et partent essentiellement derrière les épaules et ces rayons, c’est ce que vous avez matérialisé par des ailes.

Nous n’avons pas besoin d’ailes pour venir vers vous. Nous avons besoin simplement de la pensée. En un instant, Nous sommes à vos côtés. N’attendez pas après quelques rituels très compliqués pour que Nous puissions intervenir lorsque vous êtes dans le besoin. Simplement la pensée. Pensez à Nous, pensez à Moi et Je suis là. Ôtez-vous de l’idée que Nous n’intervenons que dans les cas de grandes difficultés, que dans les cas où vous êtes au bord du gouffre. Non, Nous sommes toujours à vos côtés, quelles que soient les difficultés, petites ou grandes.

Je l’ai souvent dit à Nicole, Nous avons été longtemps au chômage parce que ces hommes de pouvoir vous ont coupés de Nous, vous ont coupé de la réalité. Ainsi, seuls ces hommes de pouvoir, les prêtres de certaines églises, avaient la possibilité d’envoyer vos demandes vers Nous, vers la Source. Rayez ceci, pensez à Nous en permanence. Nous sommes à vos côtés et Nous pouvons intervenir, quelle que soit votre demande si elle est juste, si elle vous convient, si elle est réalisable pour votre chemin et remerciez-Nous avant même la réalisation.Voici ce que je voulais vous rappeler ce matin à Ekbalam. Pas d’ailes, simplement des rayons d’Amour.

Bonne journée à vous et Nous serons aussi avec vous dans le vol, Nous serons aussi avec vous en France, ne l’oubliez pas. Merci de M’avoir écouté.

Message reçu lors de notre voyage initiatique annuel en Pays Maya.


Vous pourrez trouver plus d'informations dans le livre "Conscience Maya" de Nicole Dhuin, (cf sur le site internet, la partie "livres" de la rubrique "boutique").
 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire