Imprimer

MESSAGE de l'Eau reçu par Nicole Dhuin, le 19/05/2014 devant la Cascade de Misol-Ha (État des Chiapas-Mexique)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1738

Soy el Agua. Je suis l’Eau. Pourquoi l’Eau ne viendrait-elle pas vous parler ? L’Eau, c’est la vie et toute vie peut parler, toute vie peut s’exprimer, toute vie a des sentiments. Aujourd’hui, vous allez venir en mon sein. Que celle qui ne peut pas, parce qu’elle est un peu moins agile que lorsqu’elle avait la jeunesse, que celle-la ne culpabilise pas. Je suis l’eau et l’aiderai comme si elle était venue se blottir en mon sein.

Je suis l’Eau que vous avez connue dès vos premiers instants. N’est-ce pas dans l’eau, n’est-ce pas en moi que votre première cellule a baigné. L’Eau. N’ayez pas peur de moi. Je suis Amour. Je suis Tendresse et Je sais ce que Je fais. Beaucoup ont peur de Mon énergie, de Ma puissance, mais n’oubliez pas que Je sais aussi être douceur. Vous avez peur de Moi lorsque Je Me manifeste dans les inondations, dans ce que vous appelez tsunamis, mais vous le savez il n’y a jamais de hasard. Mon rôle est aussi un rôle de purification. Mon rôle est nourrir mais aussi purifier.

            L’Eau, Je suis… L’Eau, savez-vous que votre corps en contient, que Je suis en vous et que Je vous nourris mais que Je peux aussi vous purifier. Vous allez rentrer les uns et les autres dans cette grotte qui est aussi le reflet de ces neuf mois que vous avez vécu au sein de votre mère. N’ayez pas peur, Je suis là pour vous aider, pour vous protéger, pour vous purifier et aussi vous aimer. Aujourd’hui, vous allez recevoir Mon amour et c’est de celui-la surtout que Je voudrais que vous vous souveniez.

            Allez en paix, mes enfants. Je suis avec vous et Je vous aime. Je suis l’Eau… Alors aimez-moi quand vous entrez dans la mer, aimez-moi quand vous prenez votre douche. Aimez-moi quand vous vous promenez sous la pluie et remerciez-moi car sans moi la vie sur la Terre ne pourrait être. Merci à tous de m’avoir écoutée.

Message reçu lors de notre voyage initiatique annuel en Pays Maya.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire