Imprimer

MESSAGE de la Mère, Marie reçu par Nicole Dhuin, le 8/03/2020 au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 77

« Mes chers Enfants.

                Je désire vous donner quelques conseils par rapport à l’invasion de ce nouveau virus (Coronavirus). Quel que soit votre âge, la meilleure défense et la seule est l’état de votre système immunitaire. C’est lui qui fait barrage aux envahisseurs de toutes sortes, même ceux qui ne vous ont jamais attaqué. Un vaccin n’aura aucune force si vos défenses personnelles sont insuffisantes. L’hygiène est indispensable mais insuffisante. Apportez à votre corps les éléments qui le rendront invincible et vous en connaissez. Apportez-lui les éléments que vous donne la Nature, Elle est votre meilleure alliée.

            Autre conseil primordial : ne cédez pas à la peur. Vous le savez c’est la peur qui engendre tous les désordres émotionnels et ceux-ci abaissent justement vos défenses immunitaires. Vous pourrez avaler tous les compléments alimentaires possibles et imaginables, ils ne serviront à rien si vous les absorbez dans la peur.

              Continuez à entourer vos dirigeants de Lumière ; tous, quels qu’ils soient. Au lieu de les critiquer, agissez par vos pensées. Vous qui savez que l’Amour peut tout, conservez à l’esprit qu’une situation aussi tragique soit-elle, peut être là pour un bien.

               Mes chers Enfants, soyez vigilants. La peur est votre pire ennemi.

               Voici ce que votre Mère désirait vous dire. »

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire