Imprimer

MESSAGE de la Mère, Marie reçu par Nicole Dhuin, le 23/03/2020 au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1853

Mes chers Enfants.

 

Je n’avais pas l’intention de revenir sur le sujet du Coronavirus car Je pensais plus utile de vous donner des conseils sur l’attitude qui devait être la vôtre face à ce virus (voir Mon message du 8 mars dernier) que de parler de ses conséquences sur votre vie ou sur ses origines. Je pensais que la lecture de Mes messages donnés depuis tant d’années par Mes intermédiaires devait vous avoir apporté une certaine sagesse. Certes, beaucoup d’entre vous ont compris qu’il n’y avait nul hasard dans les évènements actuels et Nous, dans le Monde Invisible, sommes heureux de constater combien nombreuses sont les prières, les méditations, les actions altruistes qui se manifestent depuis le début de cette pandémie.

 

Au début, certains ont regardé ce qui se déroulait en Chine d’un œil un peu distrait et ne pensaient pas qu’il allait envahir toute la planète. Je vous confirme qu’il est le résultat de vos recherches que vos amis des autres planètes ont qualifié dignes d’apprentis-sorciers. La recherche scientifique est utile lorsqu’elle a pour but le bien de l’humanité, pas lorsqu’elle cherche à éliminer ceux ou celles qui dérangent telle ou telle nation ou plutôt tel dirigeant d’un pays. Vos dirigeants se sont indignés haut et fort lorsqu’ils ont soupçonné qu’un pays utilisait des armes chimiques et ces mêmes dirigeants savaient, qu’en d’autres lieux, ils finançaient des recherches qui allaient dans le même sens.

 

Un virus s’est échappé de l’un de ces laboratoires et certains, au lieu d’avouer leur responsabilité, l’ont rejetée sur d’innocents animaux. Je ne suis pas là pour vous dire s’il s’est échappé par négligence ou par la volonté d’un esprit mal attentionné. Les faits sont là et maintenant, c’est l’humanité entière qui doit en tirer les conséquences.

 

Je ne dirai pas comme votre Président que vous êtes en guerre (discours du Président français E. Macron du 16.03.2020), Je dirai que cet évènement mondial doit vous amener à réfléchir. Depuis des années, des esprits éclairés ont sonné l’alarme mais aucun dirigeant n’a pris véritablement la mesure des conséquences de vos actions irraisonnées. Seul comptait l’appât du gain. Le seul mot qui revenait sans cesse était croissance économique et ce, malgré les désastres qu’elle causait à votre planète.

 

Votre vie ne pourra plus être la même. Je vous ai recommandé de ne pas avoir peur, Je vous demande aussi ici d’être vigilants, vigilance devant les nouvelles que vous apportent vos médias mais aussi vis-à-vis des messages que vous recevez du Monde Invisible. Ils ne doivent pas tous être pris pour argent comptant. Je M’explique. Tous ceux ou celles qui reçoivent et transmettent des messages ne sont pas tous au même niveau vibratoire. Certains ou certaines sans en être conscients attirent forcément à eux ou à elles les énergies qui leur correspondent et, très subtilement, distillent des conseils qui apportent séparation et non Unité. Il n’est nullement question de revenir à un patriarcat, c’est-à- dire : l’homme au travail et la femme à la maison. L’harmonie dans une société est dans la complémentarité entre l’homme et la femme. Ce confinement, pour n’être pas la situation idéale pour combattre ce virus, a cependant un effet positif : il vous permet de vous poser. Beaucoup vont se retrouver face à eux-mêmes et vont comprendre que la trilogie boulot-métro-dodo est obsolète. Ils vont avoir envie de retrouver la vraie vie faite de petits bonheurs simples, de plus d’attentions à ceux qui les entourent.

 

Quant à ceux qui ne peuvent se poser car ils assurent la survie de la population, ils ont choisi depuis longtemps de se dévouer au bien-être, au mieux-être de leurs concitoyens. Chaque catastrophe vécue a toujours apporté des actes de dévouement, d’altruisme. Nous espérons que cette catastrophe planétaire due à l’inconséquence de quelques-uns, va permettre aux dirigeants du monde médical de revoir leurs idéaux, leur véritable idéal depuis l’origine de la médecine : garder leurs frères et sœurs en santé, revenir à plus de prévention, revenir à une vue holistique des individus. Hélas, Nous voyons encore quelques sommités médicales essayer de faire valoir leur titre d’experts pour rejeter des traitements qui peuvent sauver des vies.


Je pourrai m’étendre sur ces sujets, ce serait minimiser vos propres capacités de réflexion, de raisonnement, de discernement. Priez, priez, vous qui en avez le temps. La prière est une force qu’il ne faut pas négliger. Entourez vos dirigeants de Lumière. Vous pensez à vos soignants, n’oubliez pas que vos dirigeants peuvent être « inspirés » par vos actions invisibles mais tellement efficaces. Ayez toujours à l’esprit que le hasard n’existe pas et qu’une Nouvelle Société est en train de voir le jour.

 

Je suis Marie, votre Mère à tous, la Mère Divine à côté de Dieu, le Père.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

https://www.editionsdu7.fr/

Commentaires

Laisser un commentaire