Imprimer

MESSAGE de la Rose, reçu par Nicole Dhuin, le 3/08/2014 au Centre Mexico en Berry (36)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1566

Je suis la Rose, celle que tu as cueillie ce soir. Je peux te parler au nom de toutes les Roses car nous ressentons toutes les mêmes sentiments. Nous sommes la beauté faite fleur. Nos sœurs, les autres fleurs, sont là aussi pour apporter de la beauté, mais nous les Roses, sommes belles à la perfection et nous le sommes à chaque instant de notre vie : boutons ou totalement épanouies, vous pouvez toujours nous admirer. Hier, tu ne m’avais pas remarquée - petit bouton, caché sous une feuille et ce matin - en ouvrant tes volets, tu m’as découverte. J’avais commencé à déployer mes pétales et ainsi, étais sortie de ma cachette feuillue.
      Nous les Roses, nous vous avons toujours fascinés et nous nous sommes toujours soumises à vos recherches. Sans cesse, vous avez travaillé pour nous rendre encore plus belles, plus parfaites, plus variées, plus odorantes et nous acceptons vos manipulations avec plaisir car ceux qui les font nous aiment et nous avons toujours ressenti leur amour. C’est cet amour qu’ils nous donnent que nous vous transmettons et qui fait de nous les meilleures messagères de l’Amour. C’est pour cela aussi que nous nous manifestons (par notre parfum) autour des êtres spirituellement élevés puisqu’ils sont amour inconditionnel.

         Tu hésitais ce soir à me cueillir. J’ai senti que tu ne savais que faire : me laisser pour décorer le devant de ta maison ou m’emmener en celle-ci ? Tu as capté ma réponse. Je suis heureuse de t’apporter ma beauté dans ton bureau. Durant quelques jours tu pourras m’admirer et me transmettre aussi ton amour. Il y aura un échange, une réciprocité. D’ailleurs, ton amour sera pour moi un gage de longévité, même si je ne pourrais vivre aussi longtemps que toi.

         N’hésitez pas à nous cueillir, nous aimons venir dans vos maisons, à condition que nous ne soyons pas là, sans regard, sans sourire car c’est votre amour qui nous rend heureuses et même, nous pécherions par orgueil lorsque vous êtes en admiration devant les magnifiques bouquets qui garnissent les lieux de fêtes. Ce qui nous rend tristes, c’est lorsque certains passent sans nous voir. Nous nous sentons alors inutiles alors que notre rôle est de vous ouvrir à la beauté. Grâce à nous, votre Mexico sera encore plus beau, plus paisible, plus attirant et j’ai hâte que mes sœurs soient plus nombreuses en ce lieu béni. Merci de m’avoir écoutée. Maintenant, tu nous regarderas avec encore plus d’amour, de tendresse, et de joie lorsque l’on t’offrira un bouquet de mes fleurs rassemblées.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire