Imprimer

MESSAGE de Marie et de Jésus, reçu par Nicole Dhuin, le 25/06/2016, lors d'un atelier à Octeville L'Avenel (dpt 50 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1574

1/2 – MESSAGE DE MARIE

Mes chers enfants,
Mes chers fils,
Mes chères filles.

Sur votre Terre, il y a de plus en plus de réunions comme celle que vous avez organisée ce matin. Il y a de plus en plus de petits groupes comme ceux dont vous avez parlé en début de réunion. Ces petits groupes, Nous les avons initiés, Nous les avons inspirés, Nous les avons demandés et vous les avez organisés. La spiritualité, le contact avec Nos Mondes, ne seraient rien, n’auraient aucune raison d’être, n’auraient aucune efficacité si vous, sur votre planète, vous n’agissiez. L’action est nécessaire, l’action est indispensable. Vous vous souvenez de la devise : « Les pieds sur Terre, la tête dans les Étoiles ».
Certains d’entre vous désireraient rester sans arrêt, perpétuellement, la tête dans les étoiles. C’est oublier que c’est les pieds sur Terre que vous pouvez réaliser les expériences, réaliser l’évolution que vous avez choisie en vous incarnant. Bien sûr, vous avez dit tout à l’heure que l’incarnation est beaucoup plus complexe que celle que vous pouvez envisager, mais n’essayez pas de mentaliser. Comprendre, c’est bien mais essayer de comprendre uniquement par le mental vous freine, mes frères. Parce que c’est souvent vous – bon, quelques fois aussi, les femmes ont un mental très fort mais les femmes ont quand même développé depuis longtemps leur énergie intuitive, leur sens du ressenti – et puis, on vous a appris, vous messieurs, qu’il fallait être fort, qu’il ne fallait pas montrer vos émotions, qu’il fallait être un homme et qu’un homme ne pleure pas. Mais où avez vous pris cette histoire, cette idée qu’un homme ne devait pas pleurer ? Vous êtes tous une énergie double : féminine et masculine, alors un homme peut très bien pleurer, montrer ses émotions, montrer son ressenti comme une femme peut se montrer plus forte. Il n’y a pas de règles, pas de différences entre vous. Vous êtes des âmes sous un corps différent, sous un habit différent mais vous êtes tous des âmes venues faire des expériences, venues vivre des scénarios, comme vous disiez, des scénarios différents. Et Je voudrais surtout vous rappeler que vous êtes là pour agir. Mais Je vais laisser la place à quelqu’un d’autre. C’est une surprise…

 

2/2 - MESSAGE DE JÉSUS

C’est la première fois que tu Me transmets en public. Ne sois pas émue, ma petite sœur.
Je suis venu, au travers de toi, par ta voix, vous dire que Je ne suis pas inaccessible, que Je ne suis pas le modèle que l’on a bien voulu vous présenter. J’ai été sur Terre, il y a 2000 ans, un homme comme vous ; Je dirais même - Je devrais dire - un humain comme vous. Je suis venu avec mes faiblesses, avec mes peurs mais Je suis venu aussi avec la conscience de la mission que J’avais choisie de faire, que J’avais choisie de réaliser. Si Je n’avais pas accepté ce destin hors du commun, pour ne pas dire extraordinaire, on ne parlerait plus de Moi aujourd’hui. Et Je suis venu en cette vie pour vous rappeler le message de la Source. Comme tous les Sages, comme tous les Prophètes, c’était là Ma mission. Et il fallait frapper fort donc J’ai choisi – pas tout seul – donc, Nous avons choisi ce destin un peu extraordinaire.
Mes frères et sœurs ici présents, vous le savez, J’ai eu aussi des peurs, J’ai eu des faiblesses, J’ai eu des difficultés mais Je me suis toujours recentré, Je suis revenu dans le Cœur, Je suis revenu vers la Source pour retrouver, pour savoir, pour trouver la force de réaliser ce destin. Alors, mes frères, mes sœurs, soyez conscients que vous avez la force en vous. Et cette force, vous la puisez dans votre voix intérieure mais vous la puisez aussi dans Notre aide constante, inconditionnelle, perpétuelle. Cette aide, ne la niez pas ; elle ne vient pas simplement de Nous, Êtres de Lumière, elle vient aussi de vos amis des autres planètes et aussi de petits êtres que vous avez oubliés depuis des siècles, ces petits êtres de la Nature qui sont autour de vous mais que vous ne voyez pas forcément. Cette aide, elle vient de tout ce qui vous entoure. Cette aide, elle est perpétuelle. Acceptez la, ne la niez pas, ne la rejetez pas et remerciez. Comme vous l’avez dit tout à l’heure, le sésame pour une vie heureuse, c’est l’acceptation de la vivre dans la joie et dans la gratitude.
Voici ce que Moi, Jésus, Je voulais dire aujourd’hui et que J’espère vous garderez dans votre cœur. Merci de M’avoir écouté. Merci au nom de Ma Mère, en Mon Nom et au nom de tout ce qui vit dans l’Univers.
Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire