Imprimer

MESSAGE de Marie-Madeleine, 
reçu par Nicole Dhuin, le 23/07 - (36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 2315

          Tu m’as invoquée, vous avez pensé à Moi hier, jour de ma fête officielle, car ils M’ont quand même mis sur leur calendrier. Quel honneur ! Mais quelle dérision ! Oui, ils ont arrangé mon histoire à leur façon. Mais pourquoi devrais-Je m’en offusquer puisqu’ils ont arrangé toute l’histoire à leur façon, c’est-à-dire d’une manière à minimiser au maximum le rôle des femmes autour de Jésus.

             Ces « malades » ont transformé l’histoire de façon à dénaturer et à faire oublier cette belle énergie que Dieu a mis dans l’être humain, Je veux parler - vous vous en doutez - de l’énergie sexuelle. Ce qui fait la supériorité de l’homme - au sens de genre humain - sur l’animal, c’est justement la façon dont il gère cette énergie. La différence n’est pas comme certains l’ont dit au niveau de la pensée, car beaucoup veulent l’ignorer, mais vos frères que vous appelez bêtes n’ont de bêtes que le nom, car elles pensent et ressentent aussi des émotions. La seule véritable différence entre eux et vous, c’est la manière dont vous pouvez utiliser cette magnifique énergie. Seulement voilà, depuis des siècles, on vous a caché la beauté de cette énergie. Cette énergie qui peut vous amener à des états tout à fait divins a été bafouée, avilie, dénaturée, moquée et la plupart d’entre vous l’utilise plus mal que n’importe quel représentant du monde animal. Celui-ci se sert de cette énergie pour procréer et cela les amène ensuite à tous ces trésors d’amour que les animaux montrent à leur progéniture. Même lorsque les animaux ne vivent pas en couple, le mâle conserve un rôle de protecteur. Je ne ferai pas de commentaires sur l’oubli de ce rôle par de nombreux pères dans votre civilisation actuelle. Cet acte magnifique amène les animaux eux aussi à connaître l’amour vrai au travers de leur descendance. Qui d’entre vous n’a pas été ému par l’attention que porte toute mère à ses petits ? Tout homme et toute femme normalement constitués devraient éprouver les mêmes sentiments vis-à-vis de leurs enfants.

            Mais revenons à cette magnifique énergie que vous appeler amour et qui est, depuis des siècles, la plus mal connue et la plus mal utilisée. Et pour cause, personne ne vous apprend à l’utiliser et à connaître ses possibilités. Depuis le début de cette ère chrétienne, des « malades » ont transformé la femme. Soit elle est mère et chaste, soit elle est « pute ». Il n’y a pas de milieu. Peu à peu, l’inconscient humain a enregistré que l’on ne peut pas prendre de plaisir avec la mère de ses enfants. La plupart des  hommes pensent qu’il y a les mères d’une part et les femmes de plaisir d’autre part. Il y aurait en quelque sorte une race d’hommes et deux races de femmes. Comment voulez-vous que le monde tourne rond avec de telles idées ?

             En ces temps nouveaux, il est urgent de rétablir la Vérité. Il est urgent de réapprendre à redonner la véritable place dans vos vies à l’énergie féminine et masculine unifiée dans l’acte d’amour. L’acte sexuel doit retrouver sa juste valeur, celle que lui a donné le créateur, c’est-à-dire le reflet de ce qu’est l’union avec le Divin. Réfléchissez, Je ne blasphème pas. C’est la vérité première à faire réadmettre. Lorsque vous aurez tous compris cela, alors la paix règnera. Va maintenant méditer sur ce beau sujet, et à tous les sentiments qui s’apparentent ou découlent de l’amour, c’est-à-dire la tendresse, l’affection, l’amitié. Car l’homme et la femme qui s’aiment d’amour vrai sont avant tout de grands amis, les meilleurs amis du monde.

            Marie-Madeleine avec tout mon Amour, avec toute ma Tendresse, et bien sûr mon Amitié.
 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire