MESSAGE de Marie reçu par Nicole Dhuin, le 1er/10/2017 à Neewiller (Dpt 67 - France)
Mes chers enfants, mes chers fils, mes chères filles.
Les deux Nicole (Dhuin et W.) vous ont réunis en ce jour. Je suis heureuse de vous accueillir, Je suis heureuse que vous ayez été si attentifs et attentives aux paroles de Nicole (Dhuin). Nicole… surtout, Je vous demande de ne pas l’envier, Je vous demande de ne pas vous dire qu’elle fait plus que vous, Je vous demande d’être vous, Je vous demande d’être vous-même car vous avez tous votre place en cette société. Vos Églises vous ont fait passer pour de pauvres vermisseaux. Vos Églises vous ont rabaissés, surtout vous les femmes. Vos Églises, Je ne les rejette pas ; ne me faites pas dire ce que Je ne veux pas. Il y a dans vos Églises des êtres extraordinaires. Il y a dans vos Églises quelles qu’elles soient, qu’elles soient d’Orient ou d’Occident, quels que soient leur nom, quelles que soient leur appartenance, quels que soient les prophètes qui les ont inspirées. Je dirais « inspirées », pas créées parce que les prophètes n’ont jamais voulu créer de religions. Vos Églises vous dis-Je comprennent des êtres extraordinaires mais des êtres, qui parfois, n’ont pas eu toute l’éducation, tout l’enseignement ésotérique qu’ils auraient du recevoir.
Pourquoi deux enseignements ? Un enseignement ésotérique et un enseignement exotérique, un enseignement qui est valable pour tout le monde. Tout simplement parce que, bien sûr on parle d’égalité mais vous n’êtes malgré tout pas tous égaux sur la terre. Pourquoi pas tous égaux ? Parce que vous êtes des âmes différentes. Il y en a qui sont plus vieilles, il y en a qui sont plus jeunes et comme dans la vie de tous les jours ici sur votre Terre, les vieilles âmes ont plus d’expérience que les jeunes âmes. C’est votre expérience qui compte : donc les sages ont beaucoup plus d’expérience. Cet enseignement ésotérique aurait du être enseigné à tous les prêtres, mais ce n’est qu’à un certain niveau, un certain niveau qu’on l’applique, qu’on en parle et qu’on l’utilise mal.
Mes chers frères, Mes chers enfants, Mes fils, Mes filles, si vos religions vous conviennent, gardez-les. Mais voyez surtout l’essence de leur création, voyez surtout leur message, le message est le même, partout quel qu’il soit, aussi bien dans cette religion que beaucoup rejettent parce que mal comprise. Le message est : aimez-vous les uns les autres. Aimez votre frère, voyez en lui l’être souffrant et non pas l’être méchant. Voyez en lui une âme comme la vôtre. Une âme qui a une partie divine.
Mes frères, mes sœurs, Mes fils, Mes filles, regardez l’autre avec compassion, regardez l’autre avec amour. Aidez-le, c’est là votre mission sur la Terre. Vous êtes, vous qui êtes ici, vous êtes tous des Éveilleurs et des Éveilleuses. Alors il y a des Éveilleurs et des Éveilleuses qui ont des rôles publiques parce que tout simplement ils ont un peu plus d’expérience, mais les autres…Il y en a qui n’ont pas de rôle public mais qui ont un rôle très important. Ils ont, par une petite phrase, par une aide, par un sourire, par un tapotement sur l’épaule, ils ont un rôle, ô combien important. Ils apportent de l’amour. Ils apportent de la compassion et c’est beaucoup. C’est énorme et vous ne pouvez même pas vous rendre compte par vous-même du bien que vous faites. Vous êtes à une période difficile, à une période de grands changements et Je vous conseillerai tous autant que vous êtes de regarder au delà des évènements. Tous ceci est nécessaire. Croyez-vous que sans les catastrophes naturelles, ce que vous appelez catastrophes naturelles mais qui, finalement ne sont qu’une réaction de votre terre qui se secouent de… des… Comment dirais-je… de tous les actes de non-amour que vous lui faites. Ces catastrophes naturelles sont là pour que les personnes puissent s’entraider, puissent s’aimer, puissent voir que la vie préservée est toujours là et bien plus importante que les biens matériels. Sans les catastrophes, sans les tsunamis, sans les inondations, sans les ouragans, ces sentiments ne pourraient se réveiller. Sans les attentats non plus. Regardez autour de vous depuis quelques temps, combien de mains se tendent, combien de gens autour de vous se prennent dans les bras, combien se serrent contre leurs cœurs. Lorsque vous pourrez le faire avec ceux que vous considérez comme différents comme, pourquoi pas, vos ennemis, alors la paix régnera sur la Terre. C’est le message que je voudrais que vous gardiez dans votre cœur aujourd’hui.
Mes enfants, Mes chers enfants, aimez-vous, aimez-vous ! Aimez votre entourage. Aimez l’Univers. Aimez votre terre. Aimez les fleurs, aimez les arbres, aimez les animaux. Certaines voix se sont élevées, s’élèvent actuellement pour qu’il y ait plus de respect pour les animaux. Soyez conscients, les animaux vous aiment et ils ne sont pas là par hasard, eux non plus. Vous avez parlé du Plan divin. Ce Plan est parfait, sachez-le, quels que soient les évènements que vous vivez.
Je suis parmi vous de toute éternité. Je suis parmi vous la Mère Divine. Je suis parmi vous en même temps et on me prie sous différents noms mais Je suis toujours l’Énergie Créatrice, l’Énergie Féminine Créatrice, en harmonie, en équilibre avec l’Énergie Masculine Créatrice.
Allez mes enfants, Nous vous aimons et cet Amour que nous vous envoyons, répandez-le autour de vous. Merci beaucoup de M’avoir écoutée. Je suis marie de la Joie. Marie de la Paix. Partez avec la Joie et la Paix dans votre cœur. Et gardez-les quels que soient les évènements.
Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,
et en gardant le nom de Nicole Dhuin.
www.editionsdu7.com
Centre Mexico en Berry
Mexico
36110 Rouvres les Bois
02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr
De la même catégorie
- Paroles de Marie*, 6/10/2024, "La Femme."
- Paroles de Marie*, 16/09/2024, "La confession : une totale absurdité."
- Paroles de Marie*, 4/09/2024, "Différence entre spiritualité et religion"
- Paroles de Marie*, 28/08/2024, "La gentillesse."
- Mess de Marie, 6/07/2024, "Demain, un monde paradisiaque ? Non, cela est absolument impossible"
Commentaires
Laisser un commentaire