Imprimer

MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 10/06/2017 Le Havre (Dpt 76 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1707

 " Mon cher fils, mes chères filles.

 

Mon cher fils, tu n’as pas été très bavard aujourd’hui. Peut-être que ces dames ne t’ont pas laissé beaucoup la parole. Mais mon cher fils, Je suis heureuse que tu sois venu. Je suis heureuse parce que tu représentes tous ces hommes qui commencent à s’éveiller, qui commencent à se réveiller, qui commencent à se rendre compte que leur force n’est pas forcément une force. Ils se rendent comptent qu’ils peuvent pleurer. Ils se rendent comptent que pleurer n’est pas forcément une faiblesse, que pleurer n’est pas forcément une prérogative des femmes. Ils se rendent comptent que c’est au contraire être en équilibre. Ils se rendent compte que c’est au contraire être en harmonie. Un homme a tout à fait le droit de montrer ses émotions. Mon cher fils, merci d’être là. Merci de donner l’exemple et vous, mes chères filles, ne soyez pas jalouses que Je lui parle à lui le premier. Je ne vous oublie pas. Que vous dire ?

J’ai été très présente, vous avez beaucoup parlé de moi. Vous avez posé des questions. Nicole vous a répondu comme Je vous aurais répondu. Que vous importe les détails de filiation, de généalogie de Jésus. Que vous importe ? Mon fils et son entourage étaient aussi des Éveilleurs. Mon fils était un Éveilleur un peu particulier parce qu’Il a choisi cette vie apparemment de souffrances. Il a choisi ce scénario afin qu’on ne l’oublie pas. S’il était passé tranquillement, personne ne se serait souvenu de Lui. Mais là, Il a frappé comme vous le dites « un grand coup ». Il voudrait être regardé un peu différemment. Il voudrait que l’on sache qu’Il n’a pas souffert. Il voudrait que l’on sache que la Vie continue, que la mort n’existe pas. Il voudrait que l’on sache que la vie est un continuum infini, universel, sans failles et que vous tous, ici présents, comme Lui, comme nous tous, nous avons vécu un petit peu partout sur la Terre, sur d’autres planètes. Nous avons eu beaucoup d’expériences. Mon fils voudrait qu’on puisse Le regarder avec Joie. Mon fils voudrait que vous sachiez qu’Il a été heureux, qu’il a été joyeux. Mon fils voudrait, comme moi, que vous aussi vous connaissiez la Joie.

Bien sur, vous êtes à une période difficile, mais voyez au delà, voyez tous au delà des apparences. Voyez ces choses merveilleuses qui se passent en ce moment. Votre planète, l’Univers connaît de grands changements. Évidemment, cela peut paraître difficile, mais sachez que le changement peut être moins douloureux si vous l’acceptez. N’ayez pas peur du changement. Osez, osez, agissez, c’est tout ce que nous vous souhaitons, c’est tout ce que nous désirons que vous fassiez. Osez, agissez. Ce temps n’est pas pour les tièdes. Non, ne réfléchissez pas trop : vous n’êtes pas tièdes sinon vous ne seriez pas ici. Mais vous avez tous des peurs qui vous freinent alors, utilisez tous les moyens qui sont à votre disposition pour pouvoir avancer. Bon, Je vais utiliser une formule qui va vous paraître trop politique. J’allais dire « le changement est en marche ». C’est véritablement ce qui se passe. Le changement est en marche et vous êtes tous des auteurs, des participants, des co-créateurs de ce changement.

Allez en Paix, mes filles. Allez en paix, mon fils et surtout n’oubliez pas la Joie. Nicole l’a dit, Je veux être Marie de la Joie, Marie de la Paix."

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.com

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire