Imprimer

MESSAGE de MARIE reçu par Nicole Dhuin, le 10/12/2013 à Le Tronchet (35)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1606

"Mes chers fils,

Mes chères filles.
 

            Aujourd’hui, comme toujours, Je suis parmi vous. De quoi voulez-vous que Je parle ? Vous avez parlé de l’ombre. De l’ombre, oui, je ne vais pas nier son existence, mais tous autant que vous êtes ici présents, essayez de ne pas lui donner de force. Vous allez être vainqueur, vous allez la combattre, vous êtes là pour la combattre et vous allez gagner le combat. Seulement il y a toujours dans votre esprit quelque chose que l’on vous a inculqué depuis longtemps : le doute, et le doute amène la peur ou la peur amène le doute. C’est très lié ces deux sentiments. Si vous n’avez aucun doute que vous êtes un fier combattant, une fière chevalière, un fier défenseur de la Lumière, il faut imprégner votre corps de cette certitude. Votre corps, vos cellules ont tout gardé en mémoire ce que l’on vous a inculqué depuis des siècles et ce que l’on essaie de vous inculquer à nouveau. Cette Lumière que vous devez retrouver, cette sagesse, cette certitude que vous avez un pouvoir et que nul n’a de pouvoir sur vous ; si vous n’y arrivez pas du jour au lendemain, surtout ne culpabilisez pas, parce que là encore la culpabilité, c’est quelque chose qui va vous amener une faiblesse. Acceptez-vous comme vous êtes : « Aujourd’hui j’ai encore quelques peurs, aujourd’hui, j’ai encore quelques doutes, aujourd’hui, j’ai encore un peu de culpabilité, mais je suis sur le bon chemin. Ce doute, cette peur, cette culpabilité, diminuent, diminuent chaque jour et puis si en cette vie je n’y arrive pas, ce n’est pas grave, j’accepte d’être comme je suis ».

Ce n’est pas rester sur votre chaise sans rien faire, c’est accepter, accepter qu’aujourd’hui ce n’est pas possible, mais demain ce le sera. Acceptez aussi de demander de l’aide, acceptez aussi qu’il y a toujours une solution. Faites une petite pause et puis demandez à votre Ange-Gardien, demandez-Moi, Je vous enverrai toujours la solution. Acceptez aussi qu’il y ait des rechutes. Parce que vous êtes humains et que vous êtes venus sur la Terre justement pour retrouver votre nature divine. Mais il faut admettre qu’il y a le crépuscule, qu’il y a l’aube et l’aube va toujours apporter le renouveau, le soleil resplendissant. Réfléchissez bien : de la nuit sort toujours la Lumière. De la nuit vous arrivez au jour mais en passant par l’aube. Quand vous avez un petit doute, quand vous avez une petite peur, quand vous avez une petite culpabilité, dites-vous : « et bien, je suis dans cette zone qui n’est pas encore la lumière totale, qui n’est pas encore le jour total, mais ce n’est déjà plus la nuit, ce n’est déjà plus l’obscurité totale ».

             Alors mes chers fils, mes chères filles, sachez aussi que vous n’êtes jamais, jamais seuls et acceptez, acceptez notre aide, acceptez l’aide que nous vous envoyons sur votre chemin. Merci à vous. Je vais vous dire de partir en paix. Vous avez vécu ici quelques minutes de tranquillité, de paix, d’harmonie, d’équilibre. Emmenez tout cela dans votre cœur. Sachez que Je pars avec vous, que Je vous suis. Je suis toujours avec vous. Allez en paix mes fils. Allez en paix, mes filles. Vous êtes faits pour transmettre cette paix, pour l’irradier autour de vous. Et même si vous avez quelques difficultés, vous êtes aussi des personnes rayonnantes, des personnes irradiantes et vous avez votre rôle. C’est le résumé en somme de notre petite réunion de ce jour.

            Allez en paix. Je suis Marie de la Joie. Pensez-y. Marie de la Joie. Je ne veux plus que l’on m’appelle Marie des 7 douleurs. "

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire