Imprimer

MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 11/06/2014 au Mans (72)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1711

Mes chers enfants,

Mes chers fils, merci d’être venus aussi nombreux à cette soirée.

Mes chères filles, Je vous remercie mais J’ai beaucoup plus l’habitude de votre présence, alors aujourd’hui Je veux remercier tout spécialement mes enfants masculins.

En cette soirée, vous avez beaucoup parlé de guérison. C’est une très bonne chose, car la guérison, comme le disait Nicole, elle est en vous. Vous êtes venus sur cette Terre, tous autant que vous êtes, avec un rôle très précis : celui de faire rejaillir la Lumière sur cette Terre. Mais comment la faire rejaillir ? Et bien, en travaillant chacun sur vous-même. Petit à petit, jour après jour, vous allez travailler pour monter vos énergies et plus votre énergie sera forte, plus votre longueur d’onde sera compatible avec celle de la Lumière. A ce moment là, le monde - petit à petit - ira beaucoup mieux. Les éléments en ce moment se déchaînent, eh oui, mais remerciez-les. Remerciez les parce qu’ils font tout le travail que vous ne pourriez pas faire. Vous ne pourriez pas avec une pelle enlever ces engrais, ces pesticides qui sont sur le terre et qui la polluent. Et le Vent, lui, avec son souffle puissant, Il s’en charge. Alors remerciez-le.

Oui, vous êtes venus sur cette Terre pour apprendre votre responsabilité. Oh ! Ce n’est pas facile à accepter quelquefois. Être responsable, savoir que l’on attire à soi que ce que l’on est capable de supporter. Savoir que l’on attire à soi que ce que nos pensées attirent. Ah oui, vous avez peur d’être malade et bien, soyez en sûrs, tôt ou tard, vous allez l’être. Vous avez peur d’être cambriolé, et bien, tôt ou tard, le cambriolage sera le fait d’un individu de passage dans votre région. Oui, vous êtes responsables de vos pensées,  c’est cela le challenge que vous êtes tous venus travailler en cette vie.

Vous êtes attirés par les civilisations anciennes, vous êtes attirés par ce qui s’est passé en Égypte, vous avez vu les pyramides, vous avez vu les sarcophages, vous avez vu des êtres qui travaillent les énergies, vous avez vu des êtres qui se penchent sur l’astrologie, sur la numérologie. En Grèce, vous avez aussi vu de grands savants, de grands esprits, des personnes qui ont toujours harmonisé le corps et l’esprit. En Pays Mayas aussi, il y a des pyramides, des êtres qui ont fait des initiations, qui ont réussis des initiations, ont fait des rituels. Ce n’était pas toujours facile. C’était des jeûnes, c’étaient des jours passés dans l’obscurité. Cela vous semble difficile, mais vous n’aurez pas à le refaire. Tout cela, vous l’avez déjà fait en d’autres vies. Ce que vous êtes venus travailler en cette vie, c’est l’acceptation de cette société dans laquelle vous êtes. L’acceptation, mais l’acceptation tout en sachant que cette société peut être transformée. L’acceptation, mais en sachant que vous avez un rôle à jouer pour la transformer. Et ce rôle est simple et difficile à la fois. Il n’y a qu’une chose à faire : gérer vos pensées, faire attention à vos pensées. Oh ! Vous ne pouvez pas être positifs 24 h/24, ce n’est pas possible, tout au moins au début, mais dès que vous vous apercevez que vous avez été un peu moins positif, c’est déjà un pas de gagné, c’est déjà une marche de franchie.

Bien sûr, les évènements sont là, parfois difficiles à accepter. Mais comme vous le disiez également tout à l’heure, c’est à la vitesse à laquelle vous gérer vos émotions, c’est à la vitesse à laquelle vous voyez que vous ne restez plus dans ce que l’on appellera la « victimite », que vous faites avancer les choses. Sachez ne plus être victimes, sachez être responsables et tout ira mieux. Je ne dis pas que c’est demain que la paix régnera sur le monde mais vous êtes de hardis chevaliers, vous êtes de fiers combattants, des combattants de la Lumière, des combattants de la Paix. Soyez sûrs que vous avez tous un rôle important, quelle que soit votre place ici, dans la société en cette vie.

Moi, Marie, Je vous demande à tous et à toutes ici présents de ne pas vous dévaloriser. Votre rôle est important. Sachez-le. Croyez-le. Ne vous dévalorisez jamais. C’est sur ce mot que Je vais vous quitter. Oui, ne vous dévalorisez pas. Vous avez en vous la force pour réaliser ce que vous êtes venus faire sur la Terre et cette force, vous l’avez parce que Nous sommes avec vous et que jamais Nous ne vous abandonnons.

Allez en paix maintenant, mes enfants. Et n’oubliez pas que Je suis toujours à vos côtés. Même si Mon ami le Vent faisait tomber le toit de votre maison sur votre tête, sachez que Je suis à vos côtés. Bon, allez, ne prenez pas cela comme une prédiction, c’était simplement une boutade parce que Nous, dans L’invisible, Nous aimerions que vous riiez davantage. Nous aimerions que vous ayez encore plus de joie, car la joie, c’est vraiment ce qui Nous réjouit le plus le cœur, car la joie Nous n’en voyons pas suffisamment en votre monde. Or, c’est par la Joie que vous transmettez le plus d’Amour et l’Amour amène la Paix. Bon, Je suis bavarde, mais Je vais quand même vous quittez ce soir. Allez en Paix, Mes enfants. Allez en Paix, Mes fils. Allez en paix, Mes filles.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire