Imprimer

MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 12/06/2017 Le Mans (Dpt 72 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1710

" Mes chers fils, mes chères filles,

 

Je suis heureuse de voir que beaucoup de vos frères se sont déplacés pour venir écouter Nicole. Ils ne le savent pas mais c’était important qu’ils soient ici, même s’ils n’ont pas enregistré parce qu’il y en a un qui avait emmené son petit enregistreur et qui se disait « je vais bien tout enregistrer puis après je réécouterai ». Mais non, mais non, mes enfants, assez de compilations, assez de lectures, assez de rencontres, assez de stages. Attendez, ne me faites pas dire ce que Je ne veux pas dire : Je ne vous empêche pas de lire, Je ne vous empêche pas de faire des stages, Je ne vous empêche pas de faire des rencontres. Ce n’est pas ça mais il faut prendre toujours du temps entre chaque lecture, entre chaque stage, entre chaque rencontre. PRENEZ LE TEMPS DE VOUS POSER, prenez le temps de réfléchir, prenez le temps d’assimiler.

Vous êtes dans une civilisation, vous êtes dans un monde où il faut que tout aille vite. Eh bien, en spiritualité, ce n’est pas ça. En spiritualité, il faut aller à sa vitesse, chacun a sa vitesse. Il y en a qui vont vite. Tiens, vous êtes dans une ville où l’on parle de courses (les 24 heures du Mans). Il y a des gens qui ont des 2CV – c’est un peu périmé -, il y en a d’autres qui ont des Ferraris - c’est pas tout le monde - mais si vous les mettez sur le même circuit et que vous leur laissez du temps, eh bien elles arriveront toutes les deux au même but, au même endroit. En spiritualité, c’est la même chose. Il y en a qui vont vite, hop, comme une flèche. Pourquoi ? Mais parce qu’ils ont déjà tout compris, ils ont tout en mémoire. Alors, il ne faut pas les envier, ils ont déjà travaillé avant vous, avant dans d’autres vies. Et puis, il y en a d’autres qui vont lentement parce que leur mémoire se réveille lentement, parce qu’il y a des choses qu’ils n’ont peut-être pas assimilées. Mais peu importe, ils arriveront au sommet, comme les autres. Alors, tous autant que vous êtes, n’enviez pas l’autre. Vous êtes tous à votre place. N’enviez pas celui qui semble aller trop vite. Quelquefois, il se casse la figure, hein ?! Alors prenez toujours votre temps et puis, ne culpabilisez pas si vous n’arrivez pas soi-disant à faire comme tout le monde ou à faire comme votre voisin. Vous êtes tous différents, vous avez tous des chemins différents à parcourir.

Mais par contre, ce que Je recommande, c’est de travailler la sérénité et de travailler la joie. La Joie, vous savez, vu de chez Nous – bon, chez Nous, ce n’est pas loin, c’est à côté de vous – quand on vous regarde, on trouve que vous êtes un petit peu trop tristes. Nous aimerions vous voir rire davantage, que vous preniez du temps pour vous, que vous appreniez à rire, à rire aux éclats. Mon Dieu, que Nous aimons cela : vous voir dans la joie, vous voir plein de bonheur, alors ce soir – bon, Je ne sais si j’ai été très bavarde, Je n’ai pas dit grand chose et Je pense que vous en conviendrez, Je veux vous conseiller d’aller chacun à votre vitesse, de ne pas avoir peur, de ne pas envier le voisin ou la voisine et surtout de rire, d’apprendre à chanter, d’apprendre à admirer une fleur.

Et cessez de Nous voir Moi et Mon fils souffrants, sachez que Nous avons ri sur cette terre, que Nous avons été heureux et que Nous vous souhaitons la même chose. Je ne suis pas Marie des 7 douleurs. Je suis Marie de la Joie, Marie de la paix. Allez tous en paix et en Joie. Merci de M’avoir écoutée. "

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.com

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire