Imprimer

MESSAGE de MARIE reçu par Nicole Dhuin, le 16/01/2014 lors d'un atelier à Tours (37)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1718

"Mes chers fils,

         Mes chères filles,

         Je suis particulièrement heureuse car ce soir Nicole s’était mis un peu dans la tête qu’il n’y aurait que des femmes. Et bien non, nous avons ce soir des représentants de cette énergie masculine qui actuellement, s’ouvre de plus en plus à l’existence de l’énergie féminine en eux. Depuis des siècles, on vous a caché cette grande vérité : il existe en chacun d’entre vous ces deux énergies. L’énergie de la Mère, l’énergie de la femme et également l’énergie du Père, l’énergie de l’homme. On vous a caché toutes ces choses. On vous a caché que la femme, que cette énergie féminine était importante. Ne vous parle-t-on pas de Père Créateur ? Jamais pendant les siècles passés vous auriez pu dire Père-Mère-Créateur-Créatrice. Beaucoup ont été brûlés pour moins que cela. Et pourtant, pourquoi n’y aurait-il qu’un Père Créateur alors que c’est la Mère, la Mère qui vous porte, la mère qui vous protège pendant ces mois de la conception.

Dans ces années que vous vivez, il y a un grand renouveau, il y a une connaissance cachée qui rejaillit au grand jour. Arrêtez de penser que vous êtes dans un monde de perdition. Arrêtez de penser que tout va mal autour de vous. Évidemment, vos médias essaient de vous faire croire que tout est perdu. Voyez ce qui se passe en ce moment en France : on regarde au delà des frontières, on pense que tout est mieux chez les voisins. Enfin, quand je dis « on », c’est ce que les médias essaient de vous faire croire. Mais Nous, dans l’Invisible, nous sommes de plus en plus heureux car qui aurait pensé, il y a quelques années, que tant de personnes assisteraient aux conférences qui parlent de Nous, qui parlent des Anges, qui parlent des autres planètes ? Qui aurait pensé qu’il y aurait tant de livres qui sortiraient sur le développement personnel. Il y a peu encore, cette connaissance était vraiment ce que l’on appelle ésotérique. On lisait les livres sous le manteau. On allait à des réunions sans oser le dire. Maintenant, les choses sont quand même plus claires. Cependant, beaucoup d’entre vous n’osent pas encore dire qu’ils font une démarche, surtout une démarche spirituelle, mais beaucoup commencent à oser dire qu’ils font du développement personnel. Si cela aide votre entourage à vous accepter, continuez à parler de développement personnel. Mais avez-vous remarqué que développement personnel amène aussi à parler énergie, amène aussi à parler lumière, amène aussi à parler de…  Bon. Je disais que « développement personnel », si cela ne vous fait pas de tort, dites-le. Si cela ne vous amène pas de rires de votre entourage, adoptez les mots qui choquent le moins. Et vous qui n’osez pas parler de ce que vous êtes, vous avez un rôle important. Changez-vous dit-on et le monde changera. N’essayez pas de changer l’autre. Changez-vous. Regardez pourquoi vous attirez telles ou telles réactions de votre entourage et déjà ce sera un grand pas. Oui, tous ici présents, vous avez déjà fait un grand pas. Vous êtes tous sur un chemin. Comme le disait Nicole au début, c’est un chemin initiatique, mais sachez que tout est initiatique. Chaque moment de votre vie est initiatique. Chaque regard est initiatique. Chaque expérience est initiatique. Vous avez entrepris ce chemin maintenant en conscience. C’est là la différence avec vos frères et sœurs. Alors, Nous tenons à vous remercier parce que vous êtes un maillon, un maillon d’une immense chaîne, d’une immense chaîne d’amour qui entoure la planète. Vous pouvez la visualiser cette belle planète. Les Extra-terrestres, qui n’aiment pas être appelés Extra-terrestres, qui sont les habitants des autres planètes, le disent : votre planète est une merveille. Respectez-la. Aimez-la. C’est votre Mère. Elle vous porte. Visualisez-la dans la Lumière. Visualisez-la dans la Paix et tout cela va arriver. Ce n’est pas de l’utopie. Ce n’est pas une douce rêverie. Ce n’est pas faire l’autruche. C’est la réalité et vous y contribuez tous.

         Voici ce que Moi, Marie, ce soir je voulais vous dire et que j’espère vous n’oublierez pas. Allez en paix, mes fils. Allez en paix, mes chères filles et gardez cette paix dans votre cœur. Transmettez-la autour de vous, où que vous soyez. Merci de M’avoir écoutée. Je vous souhaite une très, très bonne nuit et si vous Me voyez dans vos rêves, ne pensez pas que c’est parce que vous M’avez écouté ce soir. C’est parce que Je vous visite aussi de temps en temps mais vous n’osez pas croire que vous êtes dignes de Ma visite. Mes chers enfants, vous êtes dignes de Mon amour. Je vous serre dans mes bras comme toute mère aimante peut le faire."

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire