Imprimer

MESSAGE de MARIE 
reçu par Nicole Dhuin, le 16/11/2013 au Centre Mexico en Berry (36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1534

"Mon cher fils,

Mes chères filles.

Ce matin, j’ai soufflé à Nicole que je viendrai parler de l’égo, de l’égo spirituel. En ce moment elle se demande comment je vais bien pouvoir faire la liaison avec l’après-midi que vous avez vécu et ce sujet que j’avais choisi. Mais vous le savez, nous avons toujours un tour dans notre sac et comme elle dit, Nous retombons toujours sur nos pieds.

Ici, bien que beaucoup se soient tues, bien qu’il y ait eu peu de questions, Je sais qu’il y a des personnes qui manquent de confiance en elles. Je sais qu’il y a des personnes qui n’osent dire au grand jour ce qu’elles sont, qui n’osent déployer leurs ailes, qui n’osent être totalement elles-mêmes et ces personnes ont tellement peu confiance en leurs propres capacités qu’elles admirent ceux qui en ont. Oh, l’admiration, ce n’est pas défendu. L’admiration béate, c’est beaucoup plus dangereux. En cette période très particulière de votre civilisation vous rencontrez beaucoup de choses. Il y a Internet. Il y a des messages qui circulent. Ils viennent de Marie ou de quelqu’un qui se fait passer pour Moi. Il y a beaucoup de messages qui viennent de l’Archange Mickael et d’autres Entités qui ont été incarnées ou qui viennent d’autres planètes. Alors, il y a des choses qui vous parlent et d’autres qui ne vous parlent pas. Pourquoi tant de cacophonie sur les ondes, dirons-nous ? Pour faire marcher votre discernement. Seul votre discernement peut vous faire comprendre qui travaille vraiment pour la Lumière ou qui se fait passer pour la Lumière. Car en cette époque, il y a une grande bataille. Mais vous savez, cette bataille est presque gagnée. Oh, Je ne donnerai pas de dates, Je ne donnerai pas de temps. Ce n’est pas possible, car tout dépend de vous, de vous tous, de vous toutes.

Ne dites pas : « je suis un petit vermisseau dans mon coin et je ne puis rien faire ». Si, vous faites tous partie du grand puzzle. Vous faites tous partie de nos éveilleurs. Quelles que soient vos croyances, quelles que soient vos appartenances, si vous êtes ici, c’est parce que vous avez… c’est parce que vous êtes animés par l’Amour, par la Compassion, par la Lumière, par ce que l’on appelle l’Énergie, que certains appellent Énergie Christique, que d’autres appellent Énergie Maya, cette Énergie qui vient de la Nuit des Temps, de ce temps où vous n’étiez pas séparés, où vous étiez unis à la Source.

Et l’égo spirituel ? Et bien, on va le trouver dans ceux qui se font passer pour la Lumière et qui n’en sont pas. C’est très subtil. C’est très subtil à démasquer, mais toutes, tous autant que vous êtes, si vous vous faites confiance, si vous Nous faites confiance, si vous écoutez votre petite voix, vous aurez vite fait de démasquer ceux qui font partie de ce que Nous appelons la Lumière déguisée. Dans les Églises, il y en a, mais il y a aussi de la Lumière dans les Églises : alors, à vous de choisir votre camp ; à vous de savoir qui vous devez suivre sachant que c’est votre petite voix qui vous guide.

Allez en Paix mes enfants. Allez en Paix. Je vous donne Ma Paix, gardez la en votre cœur et transmettez la autour de vous. Un petit sourire, une pression de main et vous aurez fait passer ma Paix, vous aurez fait passer Mon Énergie. Voici ce que Moi Marie, Je voulais vous dire ce soir. Gardez Mon Énergie en vous. Quand vous êtes dans la peine, pensez à Moi, Je suis votre Mère à tous et à toutes bien sûr."

Cet article peut être reproduit à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire