Imprimer

MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 17/09/2016, lors d'un atelier à Voué (dpt 10 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1645

Je suis Celle que, dans votre enfance, on a appelé Marie, mais vous l’avez dit tout à l’heure, Je porte différents noms. Suivant le pays où vous êtes nés, suivant le pays où vous vivez, vous pouvez M’appeler autrement. Vous avez fait la comparaison entre deux mots en français très proches : la mère telle que j’ai été, la mère qui porte des enfants et la Mer, l’Eau, la Mère purificatrice, la mère dans tous ses états dirons-nous. La femme, la femme, vous pleurez sur les femmes qui ont perdu leur indépendance, les femmes qui semblent avoir perdu leur discernement. J’oserais dire qu’en ce moment, vous vivez une époque merveilleuse malgré tout ce que vous voyez. Une époque merveilleuse, parce que - Nous en sommes tous conscients - il y a de plus en plus d’âmes qui s’éveillent, qui se réveillent. Vous n’avez pas conscience de l’importance de votre travail, vous tous ici présents et présentes. Savez-vous que lorsque vous vous réunissez, dans l’Invisible, Nous voyons plein de petites flammes qui s’élèvent, c’est comme des lumières de petites bougies qui montent vers Nous, qui montent dans l’Invisible. C’est une énergie différente qui sort de vous et qui va rayonner sur votre région, sur votre village, sur votre pays, sur votre ville, sur votre entourage et qui s’en va même très loin. Vous qui vous changez, vous qui réfléchissez, vous qui – comment dirais-je ?- vous qui regrettez que votre entourage ne vous suive pas, n’ayez aucune crainte : ce que vous dégagez, ce que vous faites – même si vous n’en voyez pas le résultat immédiatement – a une valeur et un impact souvent invisibles mais un jour ou l’autre, vous le verrez. Vous êtes des Éveilleurs, vous êtes des Éveilleuses, alors ne pensez pas vivre uniquement entre vous parce qu’à ce moment là, vous n’éveillerez personne. Vous êtes là pour éveiller, pas pour prêcher, pas pour convaincre, pour seulement donner une petite étincelle. Et cette étincelle, elle est importante, elle est primordiale, elle est nécessaire.

Mes chers Enfants, Je suis votre Mère, Je suis aussi votre sœur, Je suis la Femme, Je suis l’Énergie féminine, cette Énergie qui existe en chacun d’entre vous, même en ce frère qui est à tes côtés, parce que vous oubliez que vous êtes à la fois Énergie Féminine et Énergie Masculine. Je le répète souvent parce que l’on est toujours obligé de répéter : vous êtes à la fois ces deux énergies et vous êtes venus sur Terre pour équilibrer, pour harmoniser ces deux énergies. Le Yin et le Yang comme on dit parfois. Le masculin et le féminin. Il n’y aura de paix sur la Terre que lorsque ces deux énergies seront en harmonie, en équilibre. Et malgré les apparences, cela vient, cela arrive, soyez en sûrs, soyez en certains et certaines. Ne Me rejetez pas. Vos mémoires anciennes sont là. Certains m’ont rejetée, d’autres ont rejeté Mon Fils parce que l’on nous a créé une histoire qui n’est pas la nôtre, parce que l’on vous a répété des choses fausses, mais beaucoup d’entre vous, depuis le début, sentent que cette vérité que l’on vous a cachée existe. Mon Fils est venu sur Terre comme beaucoup pour être un Éveilleur, pour être un Prophète, non pour être un homme extraordinaire mais Il était un homme extraordinaire comme vous aussi pouvez être des hommes et des femmes extraordinaires car vous êtes dignes, vous êtes tous des dieux, des énergies créatrices en puissance. Vous pouvez créer, vous pouvez créer votre réalité, vous pouvez créer votre bonheur, vous pouvez créer votre santé, vous pouvez créer la paix.

Allez en Paix, mes chers fils, mes chères filles. Je suis Marie de la Joie, Marie de la Paix, vous le savez maintenant. Alors accueillez-Moi, ne Me rejetez plus puisque Je suis votre Mère à tous.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire