Imprimer

MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 19/06/2014 à la Limouzinère (44)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1768

Mes chers fils,

Mes chères filles. Merci à vous d’avoir consacré votre après-midi, de l’avoir consacré à Notre Monde, d’avoir pensé à Nous et non pas... Comment dirais-Je ?... Je vous remercie donc d’être venus en cet après-midi pour écouter - oh jadis, on aurait dit la « bonne parole », mais c’est quelque chose qui ne plaît pas beaucoup à mon amie…- pour écouter de petites histoires, des histoires vraies, de petites histoires qui vous rappellent que vous aussi avez pu vivre de telles choses, que vous aussi vous faites partie de cette Unité, vous faites partie de cet Univers, vous faites partie de ce monde qui n’est pas séparé.

Cet après-midi, Je voudrais insister tout spécialement justement sur ce que vous avez abordé, c’est-à-dire quelque chose à laquelle il ne faut pas donner trop d’importance mais qu’il faut quand même appréhender. Vous êtes à une époque où la Lumière est en train de gagner. Vous êtes à une époque merveilleuse. Il y a 10 ans, il y a 20 ans, il y avait moins de réunions, il y avait moins de conférences, il y avait moins de groupes de prières. Il y a 20 ans, seules les religions bien établies faisaient ce que l’on appelle de grandes messes. Maintenant, sur la planète, ce qui Me plaît, ce qui Nous plaît, ce qui Nous rend en joie, c’est qu’il y a de plus en plus de petits groupes qui se réunissent pour prier, pour Nous envoyer de bonnes pensées, pour envoyer de bonnes pensées vers la planète et puis ces réunions sont complètement magiques. C’est comme dans une fête lorsque vous ouvrez une bouteille de champagne, vos pensées, vos prières sont comme des bulles de champagne. Ce sont des pensées de joie qui jaillissent et qui changent le monde.

Mais n’ayez pas peur de ce que Je vais vous dire : il y a des êtres qui ont choisi de vivre dans ce que l’on appelle l’Ombre et de travailler pour l’Ombre. N’ayez pas peur. Regardez, prenez cet exemple : vous êtes dans une maison, il y a deux pièces, l’une est éclairée, la porte est fermée, l’autre est dans l’obscurité ; vous ouvrez la porte ; et bien, la lumière va jaillir tout doucement dans la pièce obscure. Donc, n’ayez pas peur de ce que l’on nomme l’Ombre puisque vous êtes sûrs, vous devez être sûrs que c’est la Lumière qui va gagner. Petit à petit, elle devient plus présente, elle s’étend sur la Terre. Oh ! Me direz-vous, avec toutes ces guerres, avec toutes ces catastrophes… Et oui, la Lumière s’étend sur la Terre et il y a des êtres, il y a une force qui n’est pas très contente. Elle réagit justement, elle réagit violemment actuellement parce qu’elle sait qu’elle va perdre la bataille. Quand l’ennemi sait qu’il a perdu la bataille, il tire ses dernières cartouches, il court vers l’adversaire, il est beaucoup plus virulent.

Alors Mes frères, Mes sœurs, Mes enfants chéris, soyez vigilants. N’ayez pas peur, vous savez que vous serez gagnants. Vous êtes, tous ici présents, de fiers guerriers mais de fiers guerriers de la Lumière c’est-à-dire des guerriers pacifiques. L’Ombre est très maligne, elle s’immisce partout, dans les Églises, dans les sectes, par exemple. Il y a sur Terre des groupuscules qui pensent travailler pour la Lumière et qui, de bonne foi, entraînent leurs adeptes, leurs adhérents, dans des pensées, dans des pratiques qui arrangent l’Ombre. Comme on le disait tout à l’heure, ces pratiques sont là pour faire marcher votre discernement. Soyez vigilants mais n’ayez pas peur. Vous êtes protégés, vous le savez et c’est cette phrase qu’il vous faut garder ce soir dans votre esprit. Vous ne serrez jamais atteint par l’Ombre que si vous lui donner de la force. C’est pour cela que Nous vous recommandons toujours de faire très, très attention à vos pensées. Elles sont créatrices et c’est cela que Je veux que vous gardiez à l’esprit aujourd’hui.

Merci mes enfants, merci tous autant que vous êtes, merci du travail que vous faites et Je puis le dire, certains d’entre vous Me verront au moment où ils ne s’y attendront pas parce que Je suis une petite maligne, J’aime faire des surprises.

Je suis Marie de la Joie. Cela Me plaît beaucoup que l’on M’appelle Marie de la Joie. Je ne supporte plus - et Nicole le sait parce que Je le dis souvent - Je ne supporte plus d’être appelée Marie des 7 douleurs. Mon Fils est aussi joyeux que Moi. Arrêtez de Le voir avec sa couronne d’épines, arrêtez de le voir crucifié. Voyez-Le gambader, courir vers vous, dans toute Sa splendeur, dans toute Sa luminosité car Lui aussi, certains Le voient. Et vous n’êtes pas plus gâtés si vous voyez Jésus que si vous voyez Marie. Nous sommes autant Amour l’un que l’autre.

Marie de la Joie. Marie de la Paix. Je vous envoie Ma Joie. Je vous envoie Ma Paix. Gardez-la, mais ne la gardez pas que pour vous. Transmettez la autour de vous.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire