Imprimer

MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 21/01/2017 à Mortagne sur Sèvre (Dpt 85 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1817

Mes chers enfants,

Mes chers fils,

Mes chères filles.

Un mot a interpellé Nicole tout à l’heure et Moi aussi dans l’Invisible. L’une d’entre vous a dit en parlant de quelqu’un qu’elle venait de rencontrer : « C’est quelqu’un de beaucoup plus haut que nous, de beaucoup plus éveillé que nous ». Je voudrais vous rappeler de ne jamais vous fier aux apparences. Vous ne savez jamais si une personne a un degré d’évolution plus haut ou moins haut que le vôtre. Sous le mendiant, sous le mécréant – peut-être pas sous le mécréant, Je raye ce mot -, sous le mendiant peut se cacher une âme très évoluée. Vous ne savez jamais quelle âme habite le corps qui est devant vous.

Surtout, mes frères, mes sœurs, Nicole l’a dit tout à l’heure, ne vous minimisez jamais. Ne vous croyez jamais indignes. Vous êtes tous dignes. Vous faites tous des efforts, vous tous ici vous travaillez sur vous-même. Mais ne dites jamais : « voilà, ça y est, je suis arrivé ». Arrivé où ? Vous n’êtes pas encore arrivé puisque vous êtes sur la Terre. Vous allez partir d’ici dans quelques années. Dans plus ou moins longtemps suivant les personnes qui sont dans cette salle. Quoique, rassurez- vous, vous avez tous encore quelques belles années devant vous, quelques années qui peuvent paraître difficiles à ceux qui ne savent pas. Mais vous qui savez, vous savez que ce sont des années d’éveil, que ce sont des années merveilleuses qui vous emmènent vers la paix. Ne pensez pas que ce soit de l’utopie. Ne pensez pas que Je me voile la face. Ne pensez pas que ceux qui pensent ainsi font l’autruche. Vos pensées sont créatrices et vous êtes en train… vous faites partie de nos révolutionnaires, mais des révolutionnaires pacifiques. Vous faites partie de ceux qui, comme Gandhi, comme Mandela, comme beaucoup d’autres, ont amené des pensées de paix sur la Terre. Dans chaque individu, dans chaque âme, il y a un désir de paix plus ou moins caché, même ceux qui font actuellement ce que vous appelez des attentats, même ceux qui vous semblent être des terroristes, vous ne le savez pas mais eux aussi désirent la paix. S’ils exterminent autour d’eux, c’est parce qu’ils pensent exterminer justement ceux qui empêchent la paix. Vous voyez comme ils pensent différemment. Toute âme, toute âme a une partie divine et cette partie divine demande, attire, aspire à la paix.

Mes frères, mes sœurs ici présents, envoyez le plus possible de compassion envers ceux qui vous semblent des barbares, envoyez leur de la compassion, voyez en eux des âmes souffrantes. Les âmes souffrantes ne sont pas simplement dans le Monde Invisible, elles sont aussi sur la Terre. Il y en a beaucoup et ces âmes souffrantes, ces âmes qui souffrent sont là aussi pour vous faire envoyer des pensées d’amour, des pensées d’aide, des pensées de compassion. Elles sont là aussi pour faire travailler votre tolérance. La tolérance vis-à-vis des différences. Comme le disaient les Mayas, petit à petit régnera sur la Terre la race Arc-en-Ciel. La race Arc-en-Ciel est ni blanche, ni jaune, ni noire, ni rouge. La race Arc-en-Ciel est une race mélangée. C’est une race qui a vécu toutes les incarnations, des incarnations blanches, des incarnations noires, des incarnations jaunes, des incarnations rouges. Donc, vous qui êtes blancs, soyez tolérants vis-à-vis des autres. Vous qui êtes noirs, soyez tolérants vis-à-vis des autres. Vous ne savez pas qui vous avez été, ni qui vous serez. Voici ce que Je voulais vous dire aujourd’hui en cette soirée, en cet après-midi de paix. Voici ce que Je voulais vous dire : travaillez la Tolérance. La Tolérance est ce qui vous amène la paix.

Et Je vous demande, Je vous demande, d’arrêter de M’appeler « Marie des 7 douleurs », c’est un petit peu passé. Je voudrais que vous pensiez à Moi, que vous pensiez à Mon fils Jésus avec des pensées de Joie. Nous avons été joyeux, Nous le sommes et Nous voudrions que vous vous allégiez de toutes ces pensées de souffrances. Arrêtez de voir Mon fils sur la croix. Voyez Le glorieux, libéré, joyeux. Je suis Marie de la Joie et Je vous dis : allez en Paix, allez en Joie. Ce sera pour Nous, la plus grande Joie. Merci de M’avoir écoutée.

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire