Imprimer

MESSAGE de Marie reçu par Nicole Dhuin, le 22/05/2014 dans la petite chapelle de l'hôtel Tucan Siho Playa (État des Chiapas-Mexique)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1746

Vous voyez comme mes fils et mes filles au Mexique n’ont pas honte de leur dévotion à Mon égard. Est-ce que vous pouvez envisager, est-ce que vous pouvez penser qu’il serait possible, en vos pays occidentaux et en France essentiellement, de voir dans un hôtel un petit espace qui Me serait dédié ?

Oh ! J’étais triste pendant de nombreuses années de voir combien vous, gens d’Europe, avez honte de vos sentiments à Mon égard ou de tous sentiments religieux. En Europe tout particulièrement, règne une vraie guerre de religions. Il y a une guerre des religions officielles mais aussi une guerre des religions non officielles, celles qu’on appelle sectes. Il y a, Je l’ai déjà dit et Mes amis les Anges l’ont aussi souvent répété – Je ne veux pas vous faire peur, Je veux simplement vous ouvrir les yeux – il y a des êtres dans l’Invisible et sur la Terre qui ont tout intérêt à ce que la Lumière ne gagne pas, qui ont intérêt à ce que les consciences ne s’ouvrent pas. Alors, sous couvert de bons sentiments, sous couvert justement de respect des dogmes, ce sont des êtres qui sont totalement intolérants. Mais depuis quelques années, Nous avons bon espoir car vos esprits s’ouvrent, car vos esprits ont moins peur des dogmes, vos esprits réfléchissent et petit à petit, comme une goutte d’eau va remplir la rivière et arriver au fleuve qui va à l’océan, ainsi vos pensées, ce que vous êtes, va gagner, vont gagner. Et la Lumière jaillira sur cette planète. Bien sûr, ce n’est pas demain parce que si cela était, il faudrait passer par un renouveau total des membres de la Terre.

Je sais qu’il y a des personnes qui s’attendent à être élues, qui pensent que les Frères de l’Espace vont venir les chercher parce qu’elles sont meilleures que les autres. Si cela leur fait plaisir de penser cela, et bien, laissons les. Mais vous, Mes frères, Mes sœurs qui êtes raisonnables, qui savez qu’il vaut mieux un changement progressif qu’un changement brutal ; alors vous, Mes frères, Mes sœurs, Je vous dis : ne perdez pas espoir. Peut-être ne verrez vous pas ce nouveau paradis mais sachez que vous travaillez pour les générations à venir, pour vos enfants, vos petits-enfants, vos arrière-petits-enfants. Alors votre travail sur vous, votre travail sur vous-même, votre travail sur vos pensées, le travail que vous faites en envoyant de la Lumière, en visualisant l’harmonie, l’équilibre sur la Terre, alors ce travail n’est pas inutile, loin de là. Quel que vous soyez, ne vous dévalorisez pas. Ce n’est pas parce que vous n’avez pas lu toutes les écritures, ce n’est pas parce que vous ne connaissez pas tous les dogmes, ce n’est pas parce que vous n’avez pas fait d’études que vous n’êtes rien. Bien au contraire. En chacun de vous, il y a une petite flamme, il y a une grande flamme qui jaillit de votre cœur et qui va amener la transformation de la Terre.

Merci Mes enfants, Merci Mes chers fils, merci Mes chères filles. Je reviendrai vous parler. Peu importe le temps, mais vous Me réentendrez. Certains Me verront, mais méfiez-vous Je suis une petite maligne et Je ne Me présente pas toujours comme on M’attend. Vous Me reconnaîtrez et Moi, Je vous reconnais à votre cœur. Merci.

Message reçu lors de notre voyage initiatique annuel en Pays Maya.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire