Imprimer

MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 26/09/2014 à Tours (37)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1687

Mes chers enfants,

Mes chers fils,

Mes chères filles,

 

Sur cette Terre actuellement, il y a des femmes – essentiellement – mais il y a aussi des hommes, qui n’ont pas compris que la civilisation n’avait pas que des mauvais côtés. Ils n’ont pas compris que s’incarner à une époque donnée, c’est justement travailler à harmoniser leur vie spirituelle dans un monde différent de celui qu’ils ont connu en d’autres lieux, en d’autres pays.

Aujourd’hui, nous avons ici un petit exemple : vous avez une petite merveille de technologie* qui va permettre d’enregistrer, de mémoriser mes paroles. C’est bien, parce qu’avant il aurait fallu que l’un d’entre vous écrive à toute allure. C’est ce que l’on appelait jadis les scribes. Et puis ensuite, il aurait fallu qu’il l’écrive en x exemplaires. Évidemment, ce petit appareil va vous permettre de garder mes paroles en mémoire mais cela a aussi un inconvénient : vous ne faites plus travailler votre mémoire. Si on ne vous envoie pas dans quelques jours le résumé de Mes paroles, vous n’aurez pas gardé grand chose. Vous aurez peut-être gardé un mot ou deux qui vous auront marqué mais vous n’aurez pas gardé les subtilités.

Il y a des régions, il y a des pays que vous appelez « arriérés » « primitifs » - enfin vous donnez toujours des qualificatifs qui ne sont pas toujours élégants - eh bien, il y a des régions où des peuples gardent encore une mémoire phénoménale. Ils ont même gardé les histoires que leur ont transmis leurs ancêtres. Vous voyez, à toute chose, il y a deux aspects : un avantage, un inconvénient. Cet appareil vous permet de garder tout en mémoire mais en même temps, il vous empêche de faire travailler la vôtre. Or, la mémoire, c’est quelque chose de très important. Savez-vous que vous avez tout en mémoire ? Il y a peu, on a parlé qu’un homme était un peu illuminé quand il a dit que l’eau avait une mémoire. Maintenant, cela commence à se savoir. Le principe commence à gagner les milieux un peu plus scientifiques. Et Nous, Nous vous disons que vous avez tout en mémoire.

Alors, vous pensez que vous avez ramené des mémoires de vies difficiles, vous avez ramené des peurs, vous avez ramené des blessures. Cela est, certes. Alors, pourquoi ne pas penser que vous avez ramené de grandes capacités, de grandes possibilités, de grandes qualités. Cela fait des siècles que l’on vous rabâche que vous êtes de pauvres pêcheurs alors redressez-vous, voyez qui vous êtes vraiment. Bien sûr, sans devenir un petit coq de village mais redressez-vous car vous avez tout pouvoir.

Vous avez parlé du pouvoir de guérison. Oui, certes, mais vous avez aussi le pouvoir, la capacité de communiquer avec Nous, de communiquer avec la Vie, de communiquer avec vos animaux chéris, de communiquer avec vos arbres. Et bien sûr, avec les autres habitants des lointaines planètes. Mais cette capacité, cette possibilité, on vous l’a caché. On a dit que c’était le pouvoir des sorcières, que c’était le démon qui les inspirait. Et pourquoi, pourquoi tout cela ? Pourquoi cette désinformation, pourquoi ces mauvaises informations ? Eh bien, tout simplement parce que certains voulaient garder le pouvoir pour eux. Mes frères, Mes sœurs, sachez que maintenant il est temps que vous retrouviez qui vous êtes vraiment, c’est-à-dire : Dieu est en vous, Dieu fait partie de vous, vous avez une immense partie divine. Ce n’est pas une toute petite partie divine dans une énorme partie humaine. Non, cette partie divine, elle est en train de se réveiller.

Alors Mes enfants, Mes chers fils, Mes chères filles, ce soir, allez en Paix, allez en Joie, car vous êtes sur la voie de retrouver votre pouvoir, votre grandeur, votre magnificence.

Je suis Marie de la Joie et Je vous aime tous et vous êtes Mes enfants, qui que vous soyez.

 

téléphone portable

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire