Imprimer

MESSAGE de Marie reçu par Nicole Dhuin, le 4/10/2018 au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1690

« Mes chers enfants.
Moi, Marie, Je viens vous éclairer sur la meilleure attitude à prendre par rapport aux décisions de ce jeune président (de la France). Pourquoi ne pourrais-Je pas intervenir sur un tel sujet ? Vous le savez, J’ai vécu de nombreuses fois sur Terre et dans ma dernière vie - même si Je n’ai pas eu une vie publique comme Mon Fils bien aimé - Je me suis intéressée à la res publica, à la chose publique. Tout citoyen devrait d’ailleurs s’y intéresser et donner son avis. C’est normalement ce qui doit être en toute démocratie. Cela était encore plus dans les civilisations dites primitives où les décisions étaient prises après de longues concertations des membres du Conseil des Anciens, membres désignés pour leur sagesse par l’ensemble de la communauté.

Mais venons en au sujet qui vous cause souci depuis des semaines, à savoir les décisions prises par votre gouvernement sous la direction de ce jeune président. Beaucoup d’entre vous sont déçus, l’accusent de se comporter en dictateur arrogant, prétentieux et ne favorisant que les riches, méprisant ceux qui sont dans la précarité. Vous le critiquez alors et adoptez une attitude défaitiste. Vous dites : « je n’y peux rien ». C’est oublier l’immense pouvoir de la pensée, donc de la prière. Dans votre pays et même sur la Terre entière, il existe des groupes de prières. Si ceux-ci durant leurs réunions et même si chaque individu dans la solitude de sa chambre, envoient des pensées d’amour et de compassion à ces hommes et ces femmes des gouvernements, ils peuvent influencer leurs prises de décision, leurs comportements.

Dans le cas présent, beaucoup d’entre vous ne reconnaissent pas en ce chef d’état le jeune homme en qui ils avaient mis leurs espoirs. Il est encore temps de le faire retrouver sa vraie personnalité. Son amour de la France et des hommes et des femmes de ce pays n’était pas feintIl peut se reprendre. Ne perdez pas espoir et agissez de façon invisible mais ô combien efficace. À chaque fois que vous êtes choqués par son attitude ou l’une de ses décisions, entourez-le de Lumière. Vous pouvez aussi utiliser la méthode Ho’oponopono pour gommer en chacun de vous les mémoires qui attirent ces décisions, cette attitude qui vous font peur ; les mémoires qui vous font craindre qu’il entraîne le pays vers un plus grand déséquilibre entre les riches et les pauvres.

Vous ne le savez sans doute pas, mais il existe des groupes qui ont intérêt que ce déséquilibre s’accentue encore et qui agissent pour que le chaos envahisse vos pays. Ne perdez pas espoir. Malgré les apparences, un renversement de la situation est possible à condition que chacun d’entre vous contrôle en permanence ses pensées. La critique est stérile et surtout porteuse d’ondes néfastes. Vous qui connaissez les lois de l’Univers et le grand pouvoir de la pensée, contrôlez les vôtres et utilisez les de façon toujours positives. Vous pouvez aussi Nous remercier de l’aide invisible que Nous pouvons apporter que Nous apportons. Confiez votre jeune président à Michaël, le Grand Protecteur. Agissez suivant vos croyances et ne doutez jamais - quels que soient les évènements, quels que soient les papotages stériles de certains politiques et de certains médias - que de ce que vous considérez actuellement comme catastrophique, peut soudain surgir plus de justice sociale, de paix et d’harmonie.

Mes chers enfants, chaque citoyen est responsable par ses pensées du changement à venir. Restez toujours centrés sur un avenir meilleur, quelles que soient les apparences, ne croyez pas que c’est utopique, c’est créatif.

Voici ce que Moi, votre Mère, désirait vous rappeler et si Mon Nom de Marie ne vous convient pas, souvenez-vous que Je suis en réalité représentation de la Mère Divine. »

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.com

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire