Imprimer

MESSAGE de MARIE 
reçu par Nicole Dhuin, le 7/12/2013, à Caen (14 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1667

" Mes filles bien-aimées*,

            Non, ce n’est pas Nicole qui me convoque, ce n’est pas vous qui me convoquez, mais vous savez que c’est avec grand plaisir que je viens toujours dans vos assemblées. Mon Fils était là aussi tout à l’heure. Nicole n’a pas beaucoup d’affection pour Lui. Elle lui en veut toujours un petit peu de son air triste. Elle aimerait le voir souriant mais Il est souriant. Si un jour vous décidez de L’appeler, si un jour vous Lui parlez, vous Le verrez dans toute sa splendeur, dans toute sa Lumière, dans toute sa Beauté et souriant, riant même.

Vous avez parlé de notre amour et de notre humour. Oui, dans le Monde où nous sommes, nous sommes en joie. Nous sommes en joie actuellement parce que nous voyons chaque jour de nouvelles petites lumières qui s’éveillent sur la Terre. Ce n’est certes pas ce que vous montrent vos journaux, vos télévisions, mais Nous, Nous voyons ce que vos journalistes, certains de vos journalistes ne voient pas, ce que vous non plus ne voyez pas chaque jour, ne voyez pas toujours. Nous, nous voyons sans arrêt de nouvelles petites lumières s’élever de la Terre et lorsque vous êtes en joie, ces petites lumières sont encore plus belles. Elles jaillissent, elles pétillent et Je prends toujours cette image : ces petites lumières, Je les compare à des bulles de champagne. Quand vous faites la fête, vous ouvrez une bouteille de champagne et les petites bulles jaillissent en signe de joie. Vos pensées, lorsqu’elles sont joyeuses, lorsqu’elles… - comment dirais-je - quand elles sont décontractées, lorsqu’elles laissent de côté les soucis de chaque jour, vos pensées s’élèvent vers Nous comme des bulles de champagne. Ne croyez pas que faire la fête sur la Terre n’est pas correct, qu’il faut comme on vous l’a dit depuis des siècles vous fustiger, vous martyriser… Non, comment voulez vous aider les autres si vous êtes tristes. Regardez des femmes comme Mère Térésa, comme Mère Emmanuelle, comme Amma, comme Mère Meera, toutes ont des yeux qui pétillent, toutes ont le sourire aux lèvres, toutes ont un cœur immense et un cœur dans la joie et dans l’amour.

Vous le savez sur votre Terre, il n’y a que deux états d’âme : l’amour et la peur. Et l’amour, c’est lui qui gagne. L’amour est là pour chasser les peurs, parce que les peurs peuvent vous entraîner vers toutes sortes d’états difficiles, lourds à supporter. C’est la peur qui amène la violence. C’est la peur qui amène l’agressivité et la haine. C’est la peur aussi qui peut amener l’orgueil. Cela vous paraît difficile, cela vous paraît incompréhensible mais réfléchissez-y. Quand un être  vous semble orgueilleux, n’est-ce pas parce qu’il a peur de ne pas être aimé, n’est-ce pas parce qu’il a peur de perdre son pouvoir, réfléchissez-y. Tous ces états viennent de la peur. Ce n’est pas pour vous une nouvelle, mais c’est quand même une nouvelle a propager sur la Terre car beaucoup encore l’ignore. Avec l’Amour, avec votre amour, avec Notre amour, petit à petit la peur régresse, la peur va s’en aller. Ce sont des paroles direz-vous. Je ne veux pas donner de temps. Beaucoup s’imagine que cela peut être demain. Au risque de vous décevoir, je vous dirais que demain, ce n’est pas demain. Vous, même si vous êtes beaucoup plus jeunes que Nicole, malheureusement vous ne verrez pas encore ce temps où l’Amour régnera sur toute la planète, mais pourquoi pas vos enfants ou vos petits enfants. Ne désespérez pas. Ce que vous faites… vous faites un travail pour l’avenir, vous travaillez pour les générations à venir, vous travaillez pour les générations futures.

            Mes filles, mes chères filles, vous êtes bénies et vous le savez. Vous ne faites pas toutes un travail de thérapeute, mais toutes vous avez votre place, vous faites partie de cet immense puzzle ; de cet immense puzzle qui est là, qui participe à la création de ce monde futur, de ce monde d’amour et de lumière. Ne vous posez pas trop de questions. Soyez simplement ouvertes à tout ce qui se présente, à toutes les expériences qui sont sur votre chemin, parce qu’elles sont nécessaires à votre compréhension de la vie.

Mes chères filles, merci d’avoir été là ce matin, merci d’avoir abandonné vos foyers, merci d’avoir laissé vos occupations de côté. Mes chères filles, vous êtes bénies, vous le savez. Nous vous aimons tous. Nous vous aimons toutes particulièrement car vous ici présentes, votre rôle est essentiellement, non seulement de faire passer l’amour, mais de faire comprendre que l’équilibre viendra de nos deux énergies : l’énergie de la femme, l’énergie de la Mère de même que de l’énergie de l’homme, l’énergie du Père, c’est pourquoi mon Fils m’accompagnait aujourd’hui. Allez en paix, allez dans la joie. Allez dans le rire. Voilà ce que je vous souhaite pour aujourd’hui et tous les jours à venir.

            Je suis Marie de la Joie. Je l’ai souvent dit, je ne veux plus jamais être appelée Marie des 7 douleurs."

* Il n’y avait que des femmes lors de cet atelier du 7/12/2013.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire