Imprimer

MESSAGE de MARIE reçu par Nicole Dhuin, le 9/04/2014 suite à un atelier à Thonon les Bains (74)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1692

Ma chère fille,           

En cette réunion, J’avais insisté sur l’Unité, cette Unité que vous êtes revenues toutes rechercher et retrouver en cette incarnation. Savoir qu’il n’y a nulle séparation également avec les autres règnes. Vous êtes reliés à tout l’Univers, à vos animaux, aux végétaux : arbres, fleurs, légumes, etc… ainsi qu’aux minéraux. Le moindre petit caillou contient lui aussi la Vie et cette Vie, vous la trouvez aussi sur les autres planètes, celles que vous connaissez et celles plus lointaines que vous ignorez encore aujourd’hui. Cette vie peut y être très semblable à la votre ou moins ou plus évoluée, mais elle existe partout. Vous devez en être de plus en plus conscientes.

En cet après-midi, J’avais voulu aussi insister sur les liens qui vous unissent à tous vos animaux : chats, chiens mais aussi à tous ceux que vous élevez pour vous nourrir. N’arrêtez pas de les remercier car tous ont choisi cette vie pour vous aider, pour vous donner aussi de l’Amour Inconditionnel. Cela est vrai pour tous mais tout particulièrement pour vos animaux domestiques. Savez-vous pourquoi vos chats dorment si longtemps et si souvent ? Ce sont des capteurs d’ondes. Parfois, vous recevez en vos maisons des personnes qui ne sont pas sur la même longueur d’onde que vous. Je ne dis pas qu’elles viennent forcément avec de mauvaises intentions à votre égard, mais elles apportent leurs soucis, leurs souffrances et en déposent la mémoire en votre environnement. Vos chats silencieusement s’en chargent et partent dormir dans un coin afin de les digérer, de les transmuter. Il en est de même lorsque vous êtes malades ou simplement fatiguées. Ils viennent se blottir contre vous. Ils savent que vous avez besoin d’être rechargées.

Après mon message l’autre jour, certaines ont culpabilisé en se rendant compte combien elles avaient injustement traité ces animaux qui ont partagé leur vie. Je vais donc ici pouvoir les rassurer. Vos petites bêtes ne sont pas bêtes du tout. Elles ne parlent pas comme les humains, mais elles comprennent tout. Ce sont toutes de grands sages qui savent combien vous ignorez les grandes réalités de la Vie. Elles ne vous en veulent nullement, car elles savent que seule votre ignorance vous a amené à les traiter de la sorte. D’ailleurs, n’est-ce pas l’ignorance qui entraîne nombreuses de vos réactions ? La connaissance apporte la tolérance, l’amour de tous les êtres alors que l’ignorance amène intolérance, peurs, agressivité et toutes ces guerres passées et actuelles.

Mes chères filles, vous faites partie de nos Éveilleuses car chaque jour vous avancez dans la connaissance et vous avez choisi cette nouvelle incarnation pour semer, chacune à votre façon, de nombreuses petites graines d’amour autour de vous. Allez en paix. Allez en joie. Voici ce que Je voulais que vous reteniez de cet instant passé ensemble et avec Moi. Je suis en permanence à vos côtés. Ne l’oubliez jamais. Je vous apporte ma paix et Ma joie. Je suis Marie de la paix, Marie de la Joie. Plus jamais Marie des 7 douleurs.

Atelier Rencontre-Partage où il n’y avait que des femmes.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire