Imprimer

MESSAGE de Marie, reçu par Nicole Dhuin, le 9/10/2014 à Thannenkirch (67)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1870

           Mes chers enfants, mes chers fils, mes chères filles.
          Je suis particulièrement contente d’être parmi vous aujourd’hui. Pour une fois, vous l’avez remarqué immédiatement, vous êtes en nombre égal. Cela fait bien plaisir et je peux vous dire que bientôt, bientôt dans les assemblées, Mes frères, Mes fils seront de plus en plus nombreux. Vous Mes sœurs avez un rôle très particulier. Vous avez une mission, comme vous le disiez tout à l’heure, qui est celle d’aider vos fils, vos pères pourquoi pas, vos frères à avoir un peu moins peur de ces domaines dits spirituels. Ces messieurs pensent que travailler, gagner le pain quotidien à la sueur de leur front est quelque chose de primordial, quelque chose qu’ils ne doivent pas quitter, qu’ils ne doivent pas abandonner pour aller vers des mondes plus spirituels. Beaucoup n’ont pas compris que s’ils sont venus en cette Terre à cette époque, en cette époque particulière, en cette société, c’est justement pour équilibrer la vie terrestre et la vie spirituelle.
 

Nous aimerions ne plus entendre : « Oh ! Que le monde va mal ! Oh ! Que je ferme cette télévision ! Oh ! Que ces journaux m’indiffèrent ! Je ne veux rien savoir du monde ». Non, Mes enfants, si vous êtes ici à cette époque, c’est pour ne pas fermer les yeux, c’est justement pour savoir ce qui se passe, le voir, l’entendre, l’intégrer, et savoir aussi que vous avez un rôle important, que vous êtes tous autant que vous êtes, ici pour transmettre le message, pour transmettre un message d’espoir, pour transmettre un message d’amour, pour aider ceux qui ne savent pas. N’allez pas du jour au lendemain leur parler de nos amis qui vivent sur d’autres plans, qui vivent sur d’autres planètes. On vous prendrait certainement pour ce que vous n’êtes pas. Il faut parfois mesurer vos paroles. Il faut toujours vous mettre à la portée de l’autre. Imaginez que votre frère ou encore votre sœur, imaginez qu’ils sont encore à la maternelle, alors ne bêtifiez pas mais parlez leur comme ils peuvent comprendre. Et puis, vous allez rencontrer quelqu’un qui est en primaire, alors vous pouvez être un peu plus précis. Et soudain, cette personne qui était en primaire fait un saut. Sa mémoire se réveille et tout d’un coup, vous vous dites « mais, elle n’est plus en primaire. Elle est passée de suite en secondaire, voire à l’Université ». Tout est adaptation. Voilà ce que nous vous demandons, mes chers frères, mes chères sœurs : vous mettre à la portée de votre entourage, vous mettre à la portée de ceux qui vous écoutent, que ce soit votre famille, que ce soit votre entourage plus ou moins proche, plus ou moins lointain, que ce soit cet inconnu que vous rencontrez dans une gare, dans un aéroport. Vous pouvez toujours faire passer un petit message. Vous n’allez pas faire de grands discours. Faire un petit sourire, une petite parole, un simple mot à quelqu’un qui se plaint de ne pas savoir comment garer sa voiture. Dites lui seulement d’un ton enjoué : « vous avez oublié d’appeler votre Ange ». Il va peut-être vous regarder d’un œil amusé, mais le lendemain il rencontrera certainement une autre personne qui lui parlera de son Ange-Gardien et ainsi, petit à petit, les signes sont mis sur sa route. Pour vous, cela paraît évident, pour d’autres, ça ne l’est pas mais vous êtes à une époque où les consciences s’ouvrent à une vitesse phénoménale, on pourrait même dire, c’est d’une façon exponentielle que la conscience se réveille.

Alors Mes frères, Mes sœurs, soyez en joie. Nous vous le demandons car c’est de par la tristesse que les énergies ont du mal à arriver jusqu’à vous. Soyez en joie. La joie attire des énergies plus douces. La joie attire des énergies plus fluides. Dans des réunions comme celle-ci et en particulier maintenant, Nous sommes heureux de voir toutes ces petites flammes, toutes ces petites lumières qui jaillissent de vous et passent dans le Monde que vous dites Invisible. Voyez-vous des réunions comme celle-ci - je vais prendre une image - c’est comme si vous ouvriez une bouteille de champagne et toutes ces petites bulles qui montent de la coupe de champagne, c’est le bonheur, ce sont des petites joies, ce sont des énergies fluides qui montent vers Nous. Et quand vos énergies montent vers Nous, quand vos pensées montent vers Nous, Nous sommes de plus en plus présents, Nous sommes de plus en plus à vos côtés.

Allez en paix, mes enfants. Sachez que Nous sommes tous à vos côtés, de plus en plus visibles, de plus en plus présents. Vous sentez Nos énergies, vous sentez Notre chaleur. Alors n’ayez pas peur. Accueillez-nous. Nous sommes là pour vous aider. Allez en paix et puisqu’ici, Je suis ici avec ma casquette de Marie, sachez que je voudrais que vous arrêtiez comme certains le font encore, de Me voir pleurant, de Me voir triste et de M’appeler Marie des 7 Douleurs. Je suis Marie de la Joie. Je suis Marie qui vous apporte le bonheur. Je suis Marie qui vous apporte l’Amour. Voici ce, que Je voulais vous dire aujourd’hui.

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire