Imprimer

MESSAGE de Nikola Tesla, reçu par Nicole Dhuin, le 17/05/2017 au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1839

«Bonjour Nicole. Presque mon prénom. Dans votre famille vous aimez ce prénom. Mais ce n’est pas pour vous entretenir de prénom que je vous tiens éveillée.

Un temps lorsque les amis et moi cherchions un porte-parole nous avions pensé à vous, mais nous avons vite compris que vous n’étiez pas assez médiatisée. Nous avons préféré Geneviève car elle connaît beaucoup plus de célébrités. Votre formation nous intéressait mais nos guides nous ont aussi expliqué que vous aviez autre chose à faire de plus important que de recevoir des formules obscures pour vous maintenant. Le duo Geneviève-Didier* est parfait pour ce que nous voulons faire.

Ce qui est génial dans cette nouvelle vie sans la restriction due au corps physique, c’est que je peux voyager sans contrainte. J’en profite beaucoup plus que certains amis. J’aime retourner dans tous les lieux que j’ai fréquentés dans ma vie que vous connaissez depuis longtemps. Je ne sais comment je dois prendre ce nouvel engouement pour ma personne et mes travaux. J’oscille entre deux sentiments : satisfaction d’être reconnu et apprécié. Colère d’avoir été trop naïf et de m’être fait piéger par de faux amis. Albert (Einstein) et moi n’aurons pas toujours la possibilité de communiquer avec la petite (Geneviève Delpech). Il va nous falloir, un jour ou l’autre, envisager de revenir. Pour l’instant pas question. Nous avons trop de plaisir à observer les changements de votre monde. Cela ne se voit pas au premier coup d’œil, mais il paraît qu’il va devenir meilleur et plus égalitaire.

Je voulais juste vous dire que j’aime aussi les voitures qui portent mon nom. Elles vous intéressent depuis que vous les avez découvertes. Content que vous m’ayez écouté. Le travail n’est pas encore fini avec la petite. Albert dit qu’elle est adorable et il s’y connaît mieux que moi. Nikola, je suis, sans oublier de vous dire merci.

Je reprends car je viens de capter vos pensées. Toujours ce doute qui, vous le savez, n’est pas constructif. Vous pourrez inclure ce que je viens de vous souffler dans votre prochain livre (Note : qui sortira en oct/nov 2017). Vous touchez un autre public. Moins large que celui de notre duo préféré, mais qui s’intéresse différemment. Je dis nous parce qu’Albert est d’accord. À votre choix, dans le chapitre « célébrités » ou dans celui que vous écrivez en ce moment. Nous aimons continuer les travaux qui nous semblent inachevés. La passion ne nous a pas quittée.

Allez, je vous laisse, vous commencez à fatiguer. Auf Wiedersehen**. C’est vrai que vous n’avez jamais appris à écrire cette langue. Gute Nacht**. Vous chercherez. J’arrête, pourtant j’avais plaisir à bavarder avec vous car c’est vraiment facile avec vous. Vos tubules*** fonctionnent bien ».

 

Nikola Tesla. 1858 – 1943. Serbe naturalisé américain. Inventeur de génie, visionnaire, ingénieur et physicien, pacifiste. A inventé des machines pour produire de l’Énergie libre, sans danger pour la Planète. Malheureusement, à ce jour, son invention reste non exploitée alors qu’il suffirait d’une volonté politique pour la mettre en place au niveau mondial.

* Didier van Cauwelaert : auteur prolifique, prix Goncourt 1994, scénariste. A écrit : "Au-delà de l’Impossible", livre avec des messages reçus de Nikola Tesla et d’Einstein, par le canal de Geneviève Delpech (femme de Michel Delpech, chanteur célèbre, décédé en 2016).

** Je ne savais pas orthographier les mots que je recevais. "Au revoir"  et "Bonne nuit" en allemand.

*** Tubules : cellules du cerveau responsables de la télépathie

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.com

Commentaires

Laisser un commentaire