Imprimer

MESSAGE des Anges, reçu par Nicole Dhuin, le 16/11/2016 Au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1662

« Nous aimerions te parler – vous parlez car c’est un sujet qui concerne tous tes frères et sœurs terriens – Nous voulons parler de l’intégrité. Ce mot tourne dans ton esprit depuis ce coup d’œil donné sur le livre de notre amie Colette * (Ghislain). Intégrité. Intègre, cet adjectif lui convient parfaitement comme il convient à tous ceux et celles qui ont entrepris un parcours d’éveil, de connaissances de soi, un parcours qui leur a permis de re-découvrir les lois de l’Univers, à tous ceux qui y cheminent dans l’humilité, ce qui n’élimine pas l’amour de soi. Il convient cet adjectif à tous ceux et celles qui ne se croient pas « arrivé », qui ne se prennent pas pour des êtres supérieurs, au dessus des autres, c’est-à-dire : ceux qui n’ont pas un ego hypertrophié. Intègre, cet adjectif convient à ceux et celles qui savent que votre nature humaine a ses faiblesses, dues à vos peurs qui proviennent elles-mêmes des mémoires engrangées en vos cellules. Ces mémoires sont le résultat de ces dogmes, de ces diktats que vous ont imposé les hommes de pouvoir à la tête de vos Églises. Les Prophètes, les Maîtres se sont dévoués sur Terre pour vous apporter, rapporter les vraies lois de l’Univers, ils vous ont apporté la liberté que les hommes de pouvoir désirent, ont désiré vous ôter. Les premiers n’ont jamais cherché à créer des religions, des sectes, de séparation. Celles-ci devraient être des entreprises de réflexion, de tolérance, d’amour et non d’exclusion.

Remerciez, remerciez car cette époque où vous vivez est merveilleuse pour tous ceux qui savent voir au-delà du quotidien. Les circonstances vous donnent le choix : accéder à l’amour, témoigner de l’amour ou basculer dans la haine, le rejet et l’intolérance. Malgré les apparences, Nous sommes fiers de vous car c’est la première possibilité qui gagne du terrain. Un exemple concret vous est donné avec l’attitude face à ceux que vous appelez « migrants ». Certains qui en avaient peur, qui les rejetaient leur apportent maintenant leur aide, c’est-à-dire leur cœur, leur amour. Tu regrettes de ne pouvoir rien faire de concret pour eux, c’est oublier que tu ne peux sauver, aider toute l’humanité. Chacun d’entre vous est à sa place. Et cette grande migration donne l’occasion à ceux qui vivaient bien au chaud dans leurs foyers et leurs certitudes d’agir, de réagir, de s’ouvrir aux autres. Tous ne saisiront pas cette opportunité. Bienheureux ceux qui sauront la prendre.

Revenons sur l’adjectif et le mot intègre et intégrité. C’est honnêteté et droiture, humilité sans perte de dignité. Voici encore matière à réflexion.

Vos Anges Protecteurs avec tout leur Amour."

 

*Colette Ghislain : auteure du livre « L’Amour de Soi », Éd. Entre deux Mondes. En vente au Centre Mexico en Berry (36) : 02 54 35 77 67

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.com

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire