Imprimer

MESSAGE des Anges, reçu par Nicole Dhuin, le 4/06/2015 au Centre Mexico en Berry (36)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1795

La guérison est un processus totalement aléatoire. Pourquoi tel malade avec tel pathologie et tel traitement va guérir alors qu’un autre, dans les mêmes conditions, va peu à peu ou parfois rapidement se diriger vers ce que vous appelez la mort. Il n’y a nulle réponse, nulle raison rationnelle. Vous êtes tous différents, avec des mémoires - ce que l’on peut appeler des karmas - différents, des destins différents. Nul médecin, nul guérisseur ne peut se prévaloir du résultat.

Cependant, il est hautement criminel d’annoncer une issue dite fatale dans un temps déterminé. Nul ne peut savoir quelles ressources insoupçonnées peuvent se réveiller soudain et faire que le malade inverse le processus. La parole peut être influençable. Vous ne devriez jamais donner un pouvoir à un thérapeute, qui soit-il. Celui-ci n’a que le seul pouvoir de vous faire trouver vos propres ressources plus ou moins cachées. Ceci est valable pour le médecin comme pour le guérisseur. La guérison, le pouvoir de guérison est en chacun de vous. L’énergie transmise par le guérisseur - et dans une moindre façon par le médecin - est là, a le pouvoir de réveiller ce pouvoir qui est en vous.

Vous semblez étonnées devant certaines réactions après les soins des guérisseurs. Vous voudriez que le chemin vers le rétablissement, c’est-à-dire la santé, soit linéaire et progressif, alors que parfois il y a des réactions encore plus douloureuses ou des analyses beaucoup plus anormales. Cela vous inquiète. C’est ignorer un principe majeur : la maladie est une réaction de votre corps, de votre organisme pour vous débarrasser de ce qu’il ne lui convient pas. Vous devriez remercier la fièvre, remercier ces irruptions cutanées, ce qui vous semble dérèglement car il prouve que vous êtes en train d’éliminer tout ce qui vous empoisonnait. Vos cellules ont une intelligence supérieure. Elles savent ce qui vous a empoisonné et comment s’en débarrasser. Cet empoisonnement n’est pas forcément chimique, le plus grand empoisonnement est psychique, dû à vos pensées, ou à celle que vous inculque la société dans laquelle vous vivez. La guérison, vaste sujet certes, car nul ne peut la promettre, la prédire, de même que nul ne peut prédire qu’elle est impossible. Admettre que chacun est différent, a donc un parcours différent à vivre, est sagesse.

Voici ce que nous pouvons dire ce matin sur ce sujet. Nous ajouterons comme tu le dit en conférence : toute thérapie est bonne si vous avez confiance en elle et écartez la peur, les peurs.

 

Les Anges

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire