Imprimer

MESSAGE des Anges, reçu par Nicole Dhuin, le 8/1/2015 au Centre Mexico en Berry (36)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1682

 « Restez centrés »

(Suite du message du 8/01/2015)

 

Qu’avons-nous dit dans notre message du 8 janvier ? Restez centrés. Cela est valable pour tous et dans toutes les circonstances. Cela vaut pour la situation de guerre dans laquelle vous êtes depuis quelques années. Vous vous moquez de la « paranoïa » des Américains mais eux avaient vécu le 11 septembre et les Européens ont été tous très laxistes, trop optimistes, trop confiants. Peu sont ceux qui ont donné la juste valeur aux menaces qui courraient depuis des années sur la toile. Ce que vous appelez radicalisation est le résultat de la révolte de ces jeunes qui ne se sont jamais sentis acceptés dans le pays où ils sont nés. Il y a beaucoup à faire et ce n’est pas ici que Nous allons énumérer les mesures à prendre. La seule chose que nous pouvons dire, c’est : restez centrés vous qui avez la chance d’avoir la connaissance du pouvoir de vos pensées.
 

Cela est valable aussi à chaque niveau personnel. Et en cette période très particulière de guerre ombre contre Lumière, la première va chercher à déstabiliser tous nos éveilleurs par tous les moyens possibles et votre faiblesse à vous éveilleurs, c’est votre émotionnel. Tous autant que vous êtes désirez être aimés autant que vous aimez. Alors, vous êtes touchés par les soucis de santé de vos proches qui sont pour vous plus durs à supporter que les vôtres propres. Vous êtes touchés aussi par les trahisons de ceux à qui vous aviez accordé amour et confiance. Souvenez-vous que chacun a choisi sa place dans le grand puzzle divin. Ayez de la compassion pour eux mais aussi pour vous qui avez choisi de vivre cette époque difficile, une marche vers une époque de paix et d’amour. Seule la prière peut vous soutenir, elle est votre bouclier et Nous sommes votre force, Nous les Anges et tous les Êtres de Lumière dans l’Invisible. Appelez-Nous toujours et surtout remerciez sans cesse.

 

Remerciez de vos conditions de vie qui ne seront jamais comparables à ce que certains de vos frères et sœurs vivent en d’autres parties du globe. Remerciez de la beauté qui vous entoure. Remerciez d’être en santé et vous, malades, d’avoir ici toutes les chances de vous soigner. Nous ne vous énumérerons pas toutes les raisons de remercier. Remerciez aussi pour tous ces évènements qui se présentent sur votre route pour vous permettre de réaliser votre destin. Remerciez l’eau et le vent qui transmutent toutes ces énergies lourdes qui se sont abattues, qui s’abattent sur votre monde. Eux aussi accomplissent leurs rôles, ils sont les grands nettoyeurs, les grands purificateurs.

 

Dernier petit conseil pour aujourd’hui : ne culpabilisez pas si parfois vous avez de petites baisses de moral. Vous n’êtes pas Superman ou Superwoman. Acceptez-vous telle et tel que vous êtes car même avec vos petites faiblesses, vous êtes tous en train d’accomplir un merveilleux travail. Restez centrés. Merci.

 

            Les Anges

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire