Imprimer

MESSAGE du 08/03/2022 des Anges de la Coalition pour la Sauvegarde de la Planète Terre, canalisé par Nicole Dhuin, au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1922

Nous ne permettrons pas que les quelques "fous"... se servent de leur armement nucléaire. Vos amis des autres Planètes ont pour charge d'éviter cette catastrophe.

Les années à venir vont être difficiles. Nous ne permettrons pas que les quelques « fous » à la tête de certains pays se servent de leur armement nucléaire car alors votre Terre deviendrait inhabitable durant des siècles de votre temps. Vos amis des autres planètes* ont la charge d’éviter cette catastrophe.


 De par le Monde, nombreuses sont les âmes qui subissent les exactions de ces fous et ne comprennent pas que ceux-ci ont un rôle important dans l’avènement de la Nouvelle Ère. Le Grand Changement est à ce prix.


 Ces dirigeants qui prennent des décisions que vous ne comprenez pas, que vous n’admettez pas, ont un rôle important : leurs actes permettent l’éveil des consciences. En ce moment, beaucoup d’âmes se réveillent et développent leur capacité de compassion, de tolérance, disons-le : d’amour. Beaucoup sont prêts à sacrifier leur vie pour que leurs enfants connaissent un jour meilleur.


 Vous êtes à l’ère de la communication mais la diffusion des informations apporte aussi celle de la désinformation. Écoutez votre petite voix et envoyez de la compassion aux deux camps.


 De par le monde, beaucoup de prières s’élèvent pour l’avènement de la paix et leur action, bien qu’invisible, est déterminante. Continuez ainsi autant que vous le pouvez.


 Les Anges de la Coalition pour la sauvegarde de la Planète Terre.*


 


* Plus d’informations sur nos sœurs et frères des Étoiles dans le livre « Contacts Intergalactiques. Messages d’Amour des Habitants des Autres Planètes », de Nicole Dhuin, aux Éditions du 7.

 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

 

Commentaires

Laisser un commentaire