Imprimer

MESSAGE du 14/12/2021 de Jovir,Frère des Pléiades, canalisé par Nicole Dhuin, au Centre Mexico en Berry (Dpt 36 - France)

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1070

Grâce à vous, fier-e-s résitant-e-s, le Grand Changement est.

« Je suis Jovir, votre ami des Pléiades* et je suis chargé de répondre à tous ceux et celles qui s’étonnent qu’il n’y ait pas de nouveau message sur votre site. Le dernier transcrit date du mois d’août (2021) et certains-certaines aimeraient tellement en découvrir un leur annonçant la date de fin de pandémie. Je vais m’adresser directement à eux et leur dire ceci : relisez tous ces messages, ces renseignements, ces informations que vous avez reçus depuis le début de l’arrivée de ce fameux virus. Nous ne pouvons rien ajouter puisque depuis des années, bien avant même le début de l’année passée, nous avons été nombreux à vous donner des conseils de vie. Nous disions tous la même chose : les temps pressent ; changez-vous et le Monde changera.

Vous avez tous et toutes beaucoup lu, vous avez fréquenté des stages. Ceux-ci vous étaient agréables car vous vous y rencontriez entre gens parlant le même langage mais vous n’avez pas tous et toutes intégré ces enseignements.

Nous n’avons pas arrêté et vos enseignants l’ont aussi répété sur tous les tons : VOUS ÊTES CRÉATEURS DE VOTRE RÉALITÉ. Plus clairement : vous êtes responsables du changement que vous désirez et le plus important est de changer votre façon de penser. Regardez-vous penser et parler.

Nous avons dit qu’il existe seulement deux sentiments dont découlent tous les autres : la peur et l’amour. Le premier apporte tout ce que vous aimeriez voir disparaître : l’intolérance, la haine, les guerres. Et l’autre vous apporte la paix. L’Amour, c’est la Lumière. Tout cela, vous l’avez compris mais pas toujours complètement assimilé. Nous ne venons pas pour vous faire culpabiliser, nous savons que vous avez choisi de vivre à une époque particulière et nous sommes fier-e-s de vous car sans vous, le changement annoncé ne pourrait se réaliser.

Ne vous fiez pas aux apparences, c’est-à-dire toutes ces informations serinées à longueur de jour et de nuit par vos médias officiels. Vous qui lisez mes paroles, vous êtes des résistants et vous êtes en train d’apporter cette nouvelle ère de paix et d’amour.

. Ne baissez pas les bras,

. Ne vous impatientez pas,

. Émerveillez-vous,

. Remerciez.

Suivant une expression que nous avons déjà utilisée : ne vous catastrophez pas devant les catastrophes. Elles ne reflètent pas la colère de Dieu mais sont les conséquences de vos années de non-respect de la Nature, de votre Mère la Terre.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul-e-s. Vos frères et sœurs des Étoiles – comme vous appelez les âmes incarnées sur d’autres planètes – sont présent-e-s autour de vous, à côté de vous aussi, car nous sommes nombreux à avoir choisi un passage sur votre planète afin de pouvoir agir efficacement. Nous vous envahissons pacifiquement. Vous avez aussi l’aide des âmes du Centre de la Terre, elles sont encore bien moins connues que ceux et celles que vous avez aussi appelées E.T. mais elles existent et leurs pensées-prières jouent aussi un rôle important bien méconnu.

Beaucoup d’entre vous étiez resté-e-s dans la théorie, maintenant vous êtes tous dans la pratique, dans l’expérimentation. Grâce à vous, fièr-e-s résistant-e-s, le Grand Changement est.

Merci de m’avoir écouté. Je suis un porte-parole de la coalition pour la Sauvegarde de l'Humanité.»

*Plus d’informations sur nos sœurs et frères des Étoiles dans le livre « Contacts Intergalactiques. Messages d’Amour des Habitants des Autres Planètes », de Nicole Dhuin, aux Éditions du 7.


Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

www.editionsdu7.fr

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67

editionsdu7@orange.fr - https://www.editionsdu7.fr/

Commentaires

Laisser un commentaire