Imprimer

MESSAGES de Marie et de Jésus-Sananda reçus par Nicole Dhuin, le 15/06/2018 à Aveize (Dpt 69 - France) (dans la petite chapelle du lieu)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1540

Ma chère fille.

C’est un honneur pour Moi de venir en ce lieu sacré, en ce lieu béni, qui le fut depuis des siècles. Cela ne ce voyait pas il y a quelques années mais il y a toujours eu ici une mémoire particulière. Vos frères et sœurs - et bien des siècles en avant - y venaient déjà. Il n’y avait pas ici une petite chapelle*. Pourquoi avoir toujours besoin d’une chapelle ? Vous pouvez très bien prier n’importe où, n’importe quand, dans la Nature et à cette époque lointaine, les réunions avaient lieu dans la Nature. Vos frères et sœurs anciens, Je les vois, ils n’étaient pas habillés comme vous de couleurs différentes. Ils avaient tous des robes blanches. Le blanc… le blanc… Cette couleur qui réunit toutes les couleurs. C’est la couleur de l’espérance, c’est la couleur de la Lumière, c’est la couleur de l’Amour.

Mes frères, mes sœurs, Nous sommes tous heureux car vous avez parlé de Guides, d’Anges, d’Êtres de Lumière. Sachez que Nous sommes nombreux autour de vous. Vous vous croyez seuls parfois, c’est une grosse erreur, Nous sommes tous à vous surveiller, pas méchamment mais à vous surveiller pour vous éviter quelquefois des embûches, pour vous éviter souvent de grands dangers. Nous sommes à côté de vous et Nous voudrions surtout quelque chose que vous avez oublié depuis longtemps. Nous aimerions vous voir en joie. Nous aimerions vous voir rire plus souvent. Nous aimerions que vous soyez comme les petites fées, comme les farfadets, que vous soyez heureux du moindre rayon de soleil, du moindre arc-en-ciel. Voyez toutes ces choses qui vous font voir la vie différemment.

Nicole vous a dit que J’allais vous délivrer un message, mais aujourd’hui, je vous ai également réservé une surprise. Elle l’a déjà eue. Il va falloir qu’elle s’y habitue de plus en plus. Maintenant je vais laisser la parole à Mon Fils, à Mon cher Fils qui est là et qui attend…

 

Oui, Moi Jésus, Sananda, Je suis parmi vous et Je suis venu vous demander une chose, une chose que J’aimerais que vous enleviez de votre esprit. Je voudrais que vous Me voyez heureux, joyeux. J’ai eu une vie sur Terre faite de soucis mais aussi faites de joies or, depuis des siècles, on Me présente à vous sous un symbole qui m’attriste énormément.

Pourquoi ne Me voir que sur la croix ?

Pourquoi ne Me voir qu’avec cette couronne d’épines sur la tête ?

Pourquoi ne Me voir que triste et sanguinolent ?

On vous a dit pourtant que J’étais ressuscité. Et bien, la résurrection, c’est un signe de joie. Alors pourquoi ne pas l’appliquer ? Pourquoi continuer à écouter ces êtres qui ont voulu mettre le pouvoir sur vous et vous ont fait croire que tout était difficile, que vous n’aviez pas le pouvoir, qu’il vous fallait passer par eux. Alors que Je suis venu pour vous expliquer que c’est vous qui devez vous changer pour changer le monde. C’est là le message principal, le message d’Amour. Le message que Nous avons tous donné, Nous, tous les prophètes. Les Mayas se saluent en disant « In Lak Ech », cela veut dire « Je suis un autre toi-même ». Et ils répondent « A Lak En » : « Moi aussi, je suis un autre toi-même ». Je dois t’aimer, Je vais t’aimer comme moi-même.

Une chose aussi que l’on vous a cachée : on vous a dit que vous étiez impurs, que vous étiez plein de péchés et l’on vous a désappris le principal : votre corps est le temple de votre esprit.

Votre corps doit être soigné.

Votre corps doit être respecté.

Si votre esprit n’est pas dans un corps sain comment voulez-vous qu’il travaille sainement ?

Alors, mes frères, mes sœurs, Je suis ici pour vous dire une chose : occupez-vous de vous. Soignez-vous ! Donnez-vous le repos nécessaire. Ne pensez pas à sauver le monde tant que vous ne vous serez pas occupé de vous. Ah oui, on vous avait dit : oubliez-vous et ainsi vous gagnerez votre paradis. Non, écoutez-Moi, écoutez-Moi, c’est le message que Je donnais jadis. Écoutez-moi, Je vous ai dit : ce que Je fais, vous pouvez le faire, tout le monde peut le faire. C’est ce que Je reviens dire aujourd’hui.

Alors Je terminerai par Alléluia. Répétez tous Alléluia, Alléluia ! "

 

* La propriétaire du lieu a été inspirée et guidée pour faire construire une petite chapelle dans sa propriété.

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification,

et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

www.editionsdu7.com

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

Commentaires

Laisser un commentaire