Imprimer

Paroles de Marie*, 07/01/2024, "Quelques personnes n'admettent pas que Mes messages transmis par toi soient authentiques."

Posté le: Isabelle Froger Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 2645

Quelques personnes n’admettent pas que les messages que tu transmets soient authentiques. Elles ne pensent pas que la véritable Marie - Mère de Jésus, fils unique de Dieu - puisse avoir un langage aussi terre à terre et donner des conseils aussi peu spirituels. C’est oublier que Je me suis incarnée sur cette Terre pour expérimenter la vie, harmoniser comme toute âme les deux aspects qui sont matérialité et spiritualité.

Dans Ma dernière vie, celle qui me rendit célèbre, J’avais choisi d’assumer le rôle de mère, d’être le pilier de la maisonnée, l’écoute de la famille. Tandis que mon cher Joseph travaillait pour nourrir la famille, J’avais en quelque sorte le rôle d’économe et Je connaissais la vraie valeur de l’argent. Je suis venue vous donner l’exemple de ce qui vous devriez tous être : des âmes équilibrées avec les pieds bien sur Terre et la tête dans les étoiles. C’est là votre travail d’évolution.


*Extrait du livre « Paroles de Marie », à paraître en 2025.


 

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité,

sans aucune modification et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

 

Centre Mexico en Berry

Mexico

36110 Rouvres les Bois – France

02 54 35 77 67 – editionsdu7@orange.fr

www.editionsdu7.fr

Commentaires

Laisser un commentaire