Imprimer

Suite MESSAGE d'un Pléiadien, reçu par Nicole Dhuin, le 25/11/2015, au Centre Mexico en Berry (36 - France)

Posté le: Julie Anjouweb Dans: Messages canalisés Le: Commentaire: 0 Vues: 1627

Je voudrais ajouter quelques observations suite à mon précédent message (cf message du 17/11/2015). Je suis le Pléiadien, porte-parole des Pléiades mais aussi de la Confédération Interstellaire. Nous sommes foncièrement pacifistes et non violents mais il faut être complètement utopistes pour croire qu’à l’heure actuelle, l’avancée des « barbares » qui vous attaquent peut être uniquement arrêtée par la diplomatie et les pensées de paix de quelques uns. Certes, la diplomatie est nécessaire, mais il y a urgence de neutraliser cette armée d’hommes manipulés par la folie meurtrière de quelques cerveaux dérangés.

Nous, Nous ne vous avons pas envahi parce que nos moyens de défense sont tellement supérieurs aux vôtres que l’humanité terrienne n’aurait pas survécu. Pourquoi avons-nous cet armement alors que nous ne voulons pas nous en servir, pensez-vous ? Parce que toute civilisation développe forcément des moyens de défense puisqu’elle peut être attaquée par moins évoluée qu’elle. Seulement, nous avons compris que nous devons nous en servir qu’à bon escient. Nous privilégions la diplomatie et maintenant, nous avons développé une zone de protection qui entoure nos planètes. C’est une force de répulsion qui empêche les vaisseaux ennemis de Nous approcher. Nous partageons cette technologie avec beaucoup de nos frères et sœurs. Nous ne l’utilisons pas lorsque vous vous approchez de certaines planètes car il fait partie du Plan que vous vous approchiez de Nous. Ces hommes que vous envoyez dans l’espace en reviennent convaincus de notre existence. Il est temps que les Terriens découvrent qu’ils ne sont pas seuls dans l’Univers.

Il n’est pas non plus dans le Plan que nous intervenions pour anéantir vos barbares. C’est une histoire à régler entre vous et vous y arriverez. Il est nécessaire de vous engager tous pour la Lumière. Des voix se sont élevées ; chaque jour, elles seront plus nombreuses à rejeter la peur et la haine. Unissez-vous. Apprenez à connaître ceux qui sont différents de vous. Envoyez des pensées de compassion à tous ceux qui subissent les exactions de ces barbares. Ayez aussi de la compassion pour ceux-là même. Entourez vos dirigeants de votre amour. Priez pour eux. Leur rôle n’est pas facile. Peu imaginent les insomnies qu’ils connaissent tous avant de prendre certaines décisions. Vos pensées peuvent les aider à prendre les meilleures, c’est-à-dire celles qui provoqueront le moins de dégâts.

Vous avez un adage : « on ne fait pas d’omelette sans casser des œufs », c’est-à-dire que pour obtenir quelque chose de bon, il y a de la casse. C’est exactement ce qui se passe en ce moment. Pour empêcher la montée en puissance de ces détraqués bien organisés, il est nécessaire de sacrifier des innocents. Peu comprennent que ces innocents ont justement choisi de se sacrifier pour que la Lumière gagne et Elle est en train de gagner.

Actuellement, chacun d’entre vous a la nécessité, l’obligation de s’engager. Il n’y a pas de neutralité possible. Soit vous êtes pour la Lumière, soit vous aider l’ombre. Votre époque n’est pas faite pour les tièdes. L’important pour les guerriers de la Lumière est de ne jamais oublier qu’il y a une partie divine en chaque être humain quel qu’il soit et quoi qu’il fasse. Voici ce que Nous croyons utile de vous rappeler.


Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.

Commentaires

Laisser un commentaire