WEB CONF 6.10.22, 19h30 : LES Élixirs floraux du Dr Bach ou la Médecine de l'Âme, sur TV Terres d'Amour

Posté le: Isabelle Froger Dans: Tournée Conférences Le: Commentaire: 0 Vues: 2115

https://www.youtube.com/watch?v=M5oh80c8cr4

Beaucoup ont entendu parler ou ont même utilisés les Élixirs floraux du Docteur Bach, mais parfois, avec une connaissance assez superficielle. Nicole Dhuin, médium et guérisseuse, travaille avec ces élixirs depuis plus de 20 ans.

Lors de cette conférence, elle présentera le parcours de ce médecin, homéopathe anglais, son amour des plantes et sa connexion avec elles. Cette relation privilégiée avec les plantes fit découvrir au Dr Bach leur influence bénéfique sur nos états d’âme et l’amena à l’élaboration de ces précieux Élixirs. Le Dr Bach fut l’un des premiers médecins à avoir compris l’influence de la personnalité d’une personne malade sur son potentiel de guérison.

Nicole Dhuin partagera avec vous son expérience et donnera également de nombreux conseils pour une utilisation efficace de ce que l’on peut considérer comme une véritable Médecine de l’Âme.

Nicole Dhuin a également écrit un livre sur la santé et comment la préserver " Ma Victoire sur le cancer, un parcours non conventionnel", préfacé par le Professeur Christian Dubreuil, chirurgien. Elle cite entre autres thérapies ces fameux élixirs du Dr Bach qui disait : "La santé, c'est notre héritage, notre droit et l'union parfaite et totale entre âme, esprit et corps."

Qui est Nicole Dhuin : Lorsqu’elle commença une enquête sur les phénomènes dits paranormaux, elle ne pouvait imaginer vers quelle aventure elle allait être entraînée. Après avoir admis l’existence de la voyance, de la médiumnité et des guérisseurs, cette femme d’affaires de formation scientifique dut reconnaître qu’elle était elle-même médium et guérisseuse. C’est après l’écriture de son premier livre “ L’Arc-en-Ciel de Victorine ”, histoire de son parcours, qu’elle devînt Channel des Anges et de Marie, des Mayas Galactiques, des Habitants des Autres Planètes, des Esprits de la Nature…

Commentaires

Laisser un commentaire